Blackheart666 Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 Plutôt 512kb/s au lieu de 256 (et certainement pas "ko/s" ) Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 Plutôt 512kb/s au lieu de 256 (et certainement pas "ko/s" ) Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk mais 512 kb/s en téléchargement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youcef17fr Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 mais 512 kb/s en téléchargement ? nom plutot 50 ko/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo1975 Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 oui avec la gold c'est 512kb/s stable la silver qui coute 1000da/mois c'est 128kb/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 15 décembre 2015 Share Posté(e) le 15 décembre 2015 oui avec la gold c'est 512kb/s stable la silver qui coute 1000da/mois c'est 128kb/s Mais youcef 17fr a dit quand téléchargement c'est 50ko/s !!! c'est nul enfin de compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo1975 Posté(e) le 16 décembre 2015 Share Posté(e) le 16 décembre 2015 50 kilos octets/ secondes = 400 kilos bits / secondes 1 octet = 8 bits 512 kb/s = 64 ko/s disons que moi j'ai un 60 ko/s stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 16 décembre 2015 Share Posté(e) le 16 décembre 2015 1 octet = 8 bits 512 kb/s = 64 ko/s disons que moi j'ai un 60 ko/s stable Idem de mon côté (région de Bab Ezzouar). Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 16 décembre 2015 Share Posté(e) le 16 décembre 2015 50 kilos octets/ secondes = 400 kilos bits / secondes 1 octet = 8 bits 512 kb/s = 64 ko/s disons que moi j'ai un 60 ko/s stable Si c'est comme ça bah la 4G c'est mieux vis a vis du prix bien sur sinon avec la darynet on peut aller en foret ou a la plage mais le seule bémol c'est si la connexion reste bonne en déplacement ce qui n'est pas tjrs le cas malheureusement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 16 décembre 2015 Share Posté(e) le 16 décembre 2015 Mouais bon... Je comprends ton idée mais en même temps, à quoi bon prendre une Darynet avec soi puisque de toutes manières, on peut disposer d'un forfait 3G sur sa ligne mobile quel que soit l'endroit surtout que les conditions réseaux sont les mêmes pour toutes les puces Mobilis... Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSider Posté(e) le 21 décembre 2015 Share Posté(e) le 21 décembre 2015 Asalam aleykoum à tous ! Les amis j'ai un souci, un gros souci même ! Depuis le mois de Décembre ma 3G Darynet Gold devient médiocre à partir de 18h jusqu'à 23h quotidiennement (j'arrive à peine à 10 ko / sec )! Apres 23h tout rentre dans l'ordre et ma connexion est impeccable. Avant j'avais le même problème, mais la connexion était médiocre que de 20h à 22h, donc ca passait ! Sachant que j'habite les environs de Saoula, j'aimerais savoir ou est le problème ? Est-ce que c'est général ? Y a t-il une solution? @Blackheart666 comment ca va kho? Je sais que tu as la Darynet Gold et j'aimerais savoir si tu rencontre le meme souci ! Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 21 décembre 2015 Share Posté(e) le 21 décembre 2015 (modifié) Salut mon frère, pour répondre à ta question, j'ai connu une période d'instabilité du débit mais celle-ci était liée à un problème dans le réseau Mobilis du côté de Bab Ezzouar (confirmée par l'opérateur). C'est rentré dans l'ordre depuis et je n'ai pour ma part pas remarqué d'inconsistance significative dans le débit. Peut-être avez-vous le même problème du côté de Saoula qui sait? Pour en avoir le coeur net, je pense être en débit réduit actuellement sur Darynet mais j'effectuerai des tests consécutifs entre 18h et 23h ce soir et on pourra alors comparer nchallah. Je te tiendrai au courant. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Modifié le 21 décembre 2015 par Blackheart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 21 décembre 2015 Share Posté(e) le 21 décembre 2015 Speed test effectué y'a quelques minutes avec Darynet en débit réduit (serveur Malaga). J'en posterai un autre dans une demi heure histoire de suivre les changements si existants en usant d'un serveur différent. Tel que tu peux le constater, je n'ai pas le problème que tu décris. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 21 décembre 2015 Share Posté(e) le 21 décembre 2015 Autre test effectué cet instant (serveur Marseille) : Je crois que t'as un problème avec ta ligne mais appelle le service client des maintenant pour signaler l'anomalie. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 21 décembre 2015 Share Posté(e) le 21 décembre 2015 Dernier test effectué avec VPN actif (serveur Canadien) et serveur de test US (état de l'Ohio) : Normal que le ping soit élevé dans ce cas vu les conditions évoquées mais en aucun ça ne ralentit comme chez toi. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 22 décembre 2015 Share Posté(e) le 22 décembre 2015 Le réseau 3G de mobilis est devenu merdique à un point que je n'arrive même plus à le décrire ...... comparé à Ooredoo on dirait pas qu'ils ont de la 3G, en tous cas à Tizi-Ouzou c'est la catastrophe en plus la 3G à l'intérieur des batiments est quasi nul, une barre au mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnights Posté(e) le 22 décembre 2015 Share Posté(e) le 22 décembre 2015 essayez la 3g de djezzy pour moi c la meilleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSider Posté(e) le 22 décembre 2015 Share Posté(e) le 22 décembre 2015 @Blackheart Salam Fréro ! Je tiens vraiment à te remercier pour tes efforts et tes testes intéressants! Je constate qu'en débit réduit t'es au top masha allah J'arrive à pareille résultats à partir de 23h, avant c'est c'est pas plus que 30 ko/Sec (et je suis tjr en forfait limité). Je vais en vain essayer de contacter le 888 mais bon, pas de miracles à espérer ! En te out cas merci encore Kho ^^ Pour répondre à Midnight, Djezzy n'offre que 16 kilo en illimité donc vraiment mort ! Merci quand meme l'ami ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 22 décembre 2015 Share Posté(e) le 22 décembre 2015 (modifié) Tu peux également demander les avis de rosalino888 ou de amigo1975 et voir s'ils rencontrent eux aussi le même problème que toi sur cette plage horaire. Si ça n'est pas le cas, c'est que t'es dans la merde dans ta situation. Appelle le 888. S'ils ne te règlent pas le problème, rapproche-toi de l'ARPT. Il est inadmissible de payer 3000da/mois une connexion merdique à la base et excessivement chère pour qu'en plus, tu n'atteignes pas les 20Ko/s entre 18 et 23h!!! Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Modifié le 22 décembre 2015 par Blackheart666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 23 décembre 2015 Share Posté(e) le 23 décembre 2015 Je vais en vain essayer de contacter le 888 mais bon, pas de miracles à espérer ! Oueche kaloulek el 888 ouella mazal ma 3ayettelhomche? Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amigo1975 Posté(e) le 24 décembre 2015 Share Posté(e) le 24 décembre 2015 pour ma part, j'ai basculé vers l'offre silver de darynet il y'a 3/4 mois . je ne sais pas si c'est la même chose , mais en tout cas je ne pas noté de pb particuliers . j'ai bien mes malheureux 16ko/s toute la journée . essaye de les contacter soit par téléphone ou bien tu te déplace chez eux . alternativement sur leurs page web il y'a une fonction chat ou tu peux interagir avec un agent . il sont très réactif de ce coté d'après mon expérience . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 24 décembre 2015 Share Posté(e) le 24 décembre 2015 (modifié) Asalam aleykoum à tous ! Les amis j'ai un souci, un gros souci même ! Depuis le mois de Décembre ma 3G Darynet Gold devient médiocre à partir de 18h jusqu'à 23h quotidiennement (j'arrive à peine à 10 ko / sec )! Apres 23h tout rentre dans l'ordre et ma connexion est impeccable. Avant j'avais le même problème, mais la connexion était médiocre que de 20h à 22h, donc ca passait ! Sachant que j'habite les environs de Saoula, j'aimerais savoir ou est le problème ? Est-ce que c'est général ? Y a t-il une solution? @Blackheart666 comment ca va kho? Je sais que tu as la Darynet Gold et j'aimerais savoir si tu rencontre le meme souci ! Merci ^^ Bonsoir As tu essayé ta darynet en déplacement ( essaye une autre zone plus loin de la ou tu habites). La tu pourras savoir si le problème vient du reseau local ou de ta puce. Personnellement, pour moi a annaba c'est stable : Entre 1 et 2 mo puis 512 en illimité en debit reduit. De temps en temps quelques perturbations passageres (saturation du réseau meme pour les appels) mais rien de méchant ou de permanent. J'ai toujours les torrents qui fonctionnent lors du passage en debit reduit. Avec mobilis , tout est imprévisible : kol wahed ou zahro. Modifié le 24 décembre 2015 par rosalino888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speakiii Posté(e) le 4 janvier 2016 Share Posté(e) le 4 janvier 2016 bonjour..........pour la silver de mobilis 1000 da pour 1 giga .....a tizi ouzou.....le debit reduit descend jusqua ou svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 4 janvier 2016 Share Posté(e) le 4 janvier 2016 bonjour..........pour la silver de mobilis 1000 da pour 1 giga .....a tizi ouzou.....le debit reduit descend jusqua ou svp ? Bronze: 64 Silver : 128 Gold: 512 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiss Posté(e) le 6 janvier 2016 Share Posté(e) le 6 janvier 2016 bonsoir. sa s empire de plus en plus débit catastrophique aujourd’hui toute la journée payer 3000da pour un service médiocre c du vole . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 6 janvier 2016 Share Posté(e) le 6 janvier 2016 Ça devient effectivement n'importe quoi cette histoire de 3G Mobilis. Peu importe où je me balade, je suis en Edge la moitié du temps et quand c'est en 3G, c'est médiocre (en tous cas on a connu mieux). Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés