skater7 Posté(e) le 19 mai 2014 Share Posté(e) le 19 mai 2014 salam tous le monde juste une petite question ya un mois ooredoo algerie a lancer une promotion qui sappelle promo pack et en fait pour 6000DA ils offrent a leur client une puce avec un credit 2000DA de credit et 4000DA de bonus plus un smartphone compatible 3G ma question est a propos des smartphone quils proposent avec cette offre quels sont ces smartphone au juste est ce que vous penser que cette offre vaut la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leloustik Posté(e) le 20 mai 2014 Share Posté(e) le 20 mai 2014 ils ont arete l offre depuis samedi .il y avais des chaines interminable chez ooredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 mai 2014 non depuis hier jais contacter le 333 et ils mon informer la dessus !! dommage jais rater cette offre !! mais je suis persuader qu avec la sortit des offres de djezzy .......etc ils yaura dautre promotion interessant nchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés