joe Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour, je souhaite savoir où se trouve la station des taxis à destination de l'aéroport de Annaba ainsi que celle des Bus pour l'aéroport Merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 5 juin 2014 Share Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjour, je souhaite savoir où se trouve la station des taxis à destination de l'aéroport de Annaba ainsi que celle des Bus pour l'aéroport Merci pour l'aide les taxis : il y'a pas , soit tu prend une "coursa" soit tu prend celle de "echatt" et tu descend dans le rond point de l’aéroport les bus : celui de l'ETA je pense qu'il y'a que deux par jour qui travail avec les horaires des fonctionnaires de l’aéroport donc il sera la bas a 8h (démarrage je c pas , peut etre 7.30) et un autre l'apres midi pour démarrer de la bas a 16h , généralement il est quelque part dans l'avant port (pas de station fixe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 5 juin 2014 Merci Raptur, c'est très gentil de ta part (y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés