Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Reservation d'hôtel !!!


IShQm

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'aimerai faire une reservation d'hôtel confirmée pour la mettre dans le dossier de visa (VISA POUR LA FRANCE), et donc ma question c'est quel site pour faire la réservation ? [j'ai une carte bancaire donc pas de soucis pour la procédure]

 

qui sera reconnu par TLS... vous connaissez surement la procédure

 

je connais Booking, Accor mais je sais pas si il y a mieux, ou bien si ils sont reconnu pour être acceptés dans le dossier

 

merci de m'aider c'est urgent !!!

Edited by IShQm
Link to comment
Share on other sites

donc, comme sur le screen que j'ai réservé, c'est valable sans soucis avec le consulat ?

 

 

Bin oui ils ont aucune raison de ne pas accepter vu que cest une reservation confirmée et puis ils peuvent toujours contacter l'hôtel ou booking.com si ils veulent vérifier que ta bien réservée en principe tu devrais avoir aucun problem en tout les je l'espére en attendant d'autre confirmation de membres du forum

Link to comment
Share on other sites

Faut juste ne pas oublier à l'annule dans les délais pour éviter des frais qui ne sont pas nécessaire !!! Et j'insiste sur se point ...........si t'as un iPhone oulla règle le pour qu'il te rappel ou encore plus simple demande à Siri de te rappeler.

 

et puis par example sur booking.com si tu oublies d'annuler la réservation au moins une journée à l'avance de la date à la qu'elle tes supposer te présenter à l'hôtel il peuvent te débiter la somme total du séjours f l'hôtel.

 

c'est pour sa que j'insiste autant !!

 

Just est une question combien t'as du attendre pour avoir un rendez vous pour déposer le vissa.

 

Moi même dans pas longtemps je doit déposer un dossier pour un visa schengen et comme je vais visiter plusieur pays européan je souhaite déposer mon dossier de visa ches lembassade qui les traitent le plus rapidement.

Edited by skater7
Link to comment
Share on other sites

merci bcp skater7 et ben, pour le truc d'annulation et tout, je connais sa merci bcp, pour le RDV, je me suis connecté le 24 avril pour en faire un, et que la date minimum, c'est le 11juin à 8h, dans 2jour nchallah

 

on m'a dit que maintenant faut attendre jusqu'au 10aout min :S

Link to comment
Share on other sites

Ahh wė comeme !! Je croix que je vais devoir déposer mon dossier chez une autre embrassade alors j'avoues que je my prends un peux tard !! Mais j'espères que les rendez vous dans les autre embrassades ne prennent pas autant de temps !!

 

en tout les cas nchallah ymadoulak le visa et si c'est le cas bonne voyage et vacances !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Tu peux faire un bénéf si tu fais ça ; tu vas en Tunisie une seule journée, tu reviens en Algérie et tu revends ce que t'as. Après si le but est de faire baisser le cours de devise du taux non officiel, on devrait autoriser tous les algériens à acheter des devises s'ils le souhaitent, qu'ils partent ou non. c'est une mesure démago pour faire semblant de foutre quelque chose ; ils distribuent juste les dividendes du pétrole.  le vrai problème de ce truc, c'est plutôt l'application ; faut aller dans une banque classique donner des dinars en échange d'un bon, puis au niveau de l'aeroport etc... échanger le bon l'équivalent contre des devises. J'ai hâte de voir la gueule des bureaux à la frontière tunisienne quand y aura 200.000 algériens qui vont vouloir réclamer leur dû   on est bons pour 30 bonnes années de communisme hein, les boomix de l'indépendance ont une bonne espérance de vie machallah. Un libéral à la Milei ça arrivera certainement pas dans le Dzistan.
    • Je ne suis absolument pas contre des garde-fous, le soucis c'est les décisions qui n'ont ni tête ni queue comme celle interdisant aux citoyens de pouvoir faire le change si ils voyagent moins d'une semaine, ça n'a aucun sens! ça veux dire que si un algérien décide de prendre 6 jours de vacances en Espagne, il n'ouvre pas droit au change ? Pareil pour la décision de faire appel au pénal pour une histoire de change de moins de 750 euros.. c'est RIDICULE. A croire que c'est une subvention.. c'est DU CHANGE, on échange de l'argent contre de l'argent. J'aime reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, mais la c'est juste ridicule. Il faut vraiment régler cette histoire de devises une bonne fois pour toute.
    • Personne ne s'attendait à l'application de cette décision datant de plusieurs mois. Il fallait des garde-fous contre les risques de détournement ce qui explique la frilosité de sa mise en œuvre. De l'autre coté il y'a des pressions des partenaires internationaux dont l'UE qui en mettant l'Algérie dans la liste noire la pousse à prendre des mesures contre le marché parallèle de la devise afin de lutter contre le blanchiment.
    • @Sonkilary jai essayé tout...mais je n'arrive pas a linker redotpay avec paypal... que ce soit via APP ou via SMS je recois le message "nous n'avons pas pu confirmer identité" !!!! t'as entendu parler de cas pareils ?!    @yasi9898si tu as une idée je suis preneur..   javais lu il y a 2 semaines que paypal DZ n'acceptent plus les cartes etrangeres. un mec avait recu cette reponse de PP eux meme. il faut une carte DZ par une banque DZ....sachant que les banques DZ n'acceptent pas PP !!!!!!!!!!!!!
    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
×
×
  • Create New...