bilfixion Posté(e) le 9 juin 2014 Share Posté(e) le 9 juin 2014 salutation je cherche une ram laptop 1600Mhz 4 Gb ou bien 2x 2Gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoLLuM13 Posté(e) le 9 juin 2014 Share Posté(e) le 9 juin 2014 as tu vu avec Giga (GeekZone) ? il en avait une il y a un mois ou deux de ça (donc je ne sais pas si il l'a vendu ou pas entre temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2014 merci, j'ai déposé une annonce sur son forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2014 up, du nouveau??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 28 juin 2014 réglé, sujet a fermer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés