HBM Posté(e) le 11 juin 2014 Share Posté(e) le 11 juin 2014 Bonjour à tous un ami a moi vient de faire un accident (il va très bien), sa voiture est à mon sens n'est plus en mesure de se remettre en circulation je voulais savoir où on peut la vendre comme casse ? dans la région algéroise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda70 Posté(e) le 11 juin 2014 Share Posté(e) le 11 juin 2014 je pense que tu peux mettre une annonce avec des photos et tout , comme pour une voiture en bon état , parce que ya beaucoup de gens qui cherchent sa . et puis slamat rasso ton ami , la santé passe avant tout , et lahdid makhlouf . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 11 juin 2014 Share Posté(e) le 11 juin 2014 comme a chaque reponse que je donne: le kniss ! helas ceux sont des fous la bas, meme une carcasse de voiture peut atteindre les 70 millions....et les gens achetent ! donc ton ami il va en tirer des sous....en plus de l'assurance, cela va etre rentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 18 juin 2014 Share Posté(e) le 18 juin 2014 Slamet rassou et hamdoulah qu'il est rien c'est l'essentiel !! Je te conseil de lui dire de mettre une annonce sur http://www.ouedkniss.com c'est un site d'annonce super connu en algerie et à coup sur il trouvera un acheteur nchallah ! j'espères pou ton poto que sont véhicule été assurée tous risque !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés