Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Commande d'un véhicule Renault ...la livraison ....mouchkil


skater7

Messages recommandés

Voilà! Tout le monde est content et tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (ou presque...).

 

Tu t'es un petit peu emporté quand même et trop vite au regard de la situation :) Enfin... Tant mieux que ça ne soit pas autre chose qu'un véhicule défectueux.

 

Au fait, t'as pas plus de détail concernant ce fameux "défecteux"..? C'est quoi qui clochait avec ce quota de 100 véhicules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !! Et je suis encore plus contant qu'ils est découvert la défectuosité de ce véhicule avant même de me le livrais !!!

 

wallah je sais pas exactement ils étais un peux presser et jais pas voullu ntaouel 3lihh avec mais question. Mais la prochain fois netla9ah j'aurais plus d'infos nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bien mais je sais que les concessionnaires commandent les voitures aux noms de clients et les livre pour leurs pauvres courtiers! enfin je te souhaite bonne chance avec la kangoo mais honnetement j'aurai aimé que tu prendrai un caddy puisque c'est le même prix et la caddy est de loin meilleure et tient la route plus que la petite kango démocratique ;)

 

bssahtek khouna d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous savez quoi !!?? Finalement makach ga3 menha le truc des châssis défectueux. Mon véhicule que jais payer complètement à été livrais à une autre personne f chlef !!! Et moi maintenant je me retrouve à devoir patienter

j'ai envoyer une lettre au service réclamation de Renault. Il ont rien fait pour réparer leur faut franchement très dégoûter. B drhemna et ont de fait traiter comme de la ******de

 

voila la lettre que jais envoyer au service Renault

 

Bonjour

 

 

Jais fait la commande d'un kangoo tôlée le 01-06-2014 au nom de la Eurl ************************* et jais fait le paiement complet le même jour. En ma donne un bon de commande et le reçus du paiement. La date convenu pour la livraison été le 19/06/2014.

 

 

Pour une cause qui ne m'a pas été explique mon numéro de châssis à été annulée ( sans même me d'émaner à l'avance ou au moins m'informer ). Et le délais de livraison étendu d'une semaine.

 

 

Je veux connaître la raison précise pour l'annulation du numéro de châssis que jais réserver et pour le qu'elle jais fait le paiement complet. Si c'est pour cause de défectuosité je vous demande de me transmettre un certificat attestant la défectuosité du châssis que jais acheter établie par un technicien autrement je vous informe que je n'accepterai la livraison d'aucun autre véhicule avec un numéro de châssis qui n'est pas le même que jais sur mon bon de commande( même si c'est un véhicule exactement identique).

 

 

Sachez que je vais aussi contacter la direction général Renault algerie à propos se ce cas. Et je contacterais aussi la direction général Renault France pour leur faire part de mon insatisfaction si je ne reçois aucune réponse de votre par. J'avoues que je vous écrit cet email en étant presque persuader que je n'aurais aucune réponse de votre part mais j'espères vraiment que jais tord et que vous êtes une personne compétant et qui fait son travail convenablement. Ceci dit dans le cas ou j'aurais aucune réponse

 

 

Sachez que ma prochaine lettre vous parviendra à travers un huissier de justice et sachez aussi que je n'aurais AUCUNE hésitation à lancer l'affaire en justice.

 

 

Mais au fond j'espères quand en arrivera pas la en espérant que jais affaire a une entreprise sérieuse. Vous savez jais choisis Renault pour l'achat d'un véhicule pour mon entreprise et pour vous prouvée ma bonne fois jais fais le paiement total du véhicule le jour même ou je les commander.

 

 

Je refuse me voir changer de numéro de châssis et qu'une autre personne ( une de votre connaissance notamment) soit privilégier à mes d'épond.

 

 

Donc si il y'a bien défectuosité présentez moi un document qui l'atteste et dans se cas la yaura aucun problème et vous aurez même droit à des remerciement de ma part pour avoir découvert la défectuosité avant même de m'avoir livrais le véhicule.

 

 

Sachez aussi je gère une entreprise qui acheté son premier véhicule. Il nous reste encore toute une flotte à acheter. Je vous conseil d'être réactif si vous ne voulez pas perdre un client.

 

 

N'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez besoins d'autre information.

 

 

Merci en attente de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement et si cette information est avérée (à savoir une tierce personne à Chlef ayant piqué ta commande parce que 3and'ha ma3rifa), perso et rien que pour ça, j'aurais annulé ma commande chez Renault illico presto.

 

Et quand bien même c'est ce que tu ferais, idjerriwek milliard parce qu'une fois l'argent rentré dans les caisses, il devient d'un coup très difficile de l'en ressortir...

 

À toi maintenant d'opter pour la démarche qui te sied le mieux: faire le parfait petit pigeon et attendre qu'on te livre un autre véhicule (dans combien de temps, Rèbbi 3alem) et ça passera (tekber w'tensa picitou) ou alors, les poursuivre en justice sachant que même dans ce cas, tu y laisserait des plûmes parce que ça n'est pas de tout repos.

 

Si je devais donner mon avis, ne te contente pas de les menacer, exécute! Yakhi bled ch'kouppi yakhi!

 

Et puis question réclamations, ils doivent en recevoir des tonnes et vu que les clients lésés ne vont pratiquement jamais au bout en initiant une action en justice, toutes ces lettres et e-mails finissent certainement le plus souvent à la poubelle.

 

Faudrait demander conseil à un avocat ou juriste histoire de savoir quels sont les droits que tu pourrais faire valoir dans ce cas autrement, ça ne servirait pas à grand chose de les poursuivre ou de t'embêter à contacter la maison mère ou je ne sais quoi d'autre encore.

 

Toujours est-il que quel que soit le domaine de prestation (internet, automobile, etc), le client reste considéré comme une vache à lait insensible parce que peu importe la qualité merdique qu'il observe dans ses acquisitions (ou du moins les conditions dans lesquelles elles se passent), il s'en contente toujours...

 

Je repense à ce que t'as dit domainer. N'ta chaki chaki et sabèrr sabèrr alors quitte à acheter un véhicule dans des conditions de merde, autant opter pour quelque chose qui tienne la route (sans jeu de mots): un caddy aurait mieux valu qu'un Kangoo. Das auto mon cher skater, Das auto...

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • petite nouveauté qui facilitera la taches a certains...dommage que c'est juste pour quelques grandes entreprises.... https://www.algerie-eco.com/2025/05/03/impots-mise-en-place-dun-nouveau-service-en-ligne-sur-le-portail-jibayatic-dgi/
    • ADE a au moins 10 ans de retard sur SEAAL...et puis a la lecture de l'article il n'y a aucune nouveauté...ceux sont des choses courantes depuis des decennies. Ou es la news..je ne comprends pas...enfin bon on a l'habitude
    • Paiement électronique des factures : l’Algérienne des Eaux accélère sa transformation numérique https://www.algerie360.com/paiement-electronique-des-factures-lalgerienne-des-eaux-accelere-sa-transformation-numerique/
    • Salem Alikoum, Bonjour, 🙃 les amis même avec une connexion fibre y'a des coupures ? le voyant : PONT redémarre  😡 aujourd'hui deux fois ? 
    • ce que je reproche a AT ,, ils annonce des truc en grand pompe mais la réalité et tout autre .......meme pas un cahier des charger ....  bref un je vous explique le probleme que j'ai avec AT.... dans l'ordre purement technique ...  quand je bossé  a une époque au europe  " j'etai dans le domains de la fibre WDS OLT OTN configue et déploiement ect..... "bon breff lol  exemple ya pas mal de quartier batiment zone pavillonnaire avec des NRO "Nœud de Raccordement Optique" ou ya les OLT ect...   de différent équipementier  ZTEG HWTC ALCL ect.. pour chaque operateur ....  ,  pour le déploiement des BOX  des operateur par le OMCI , c'est une base de donne et roule ma poulee ...  .. mais ça n'exclut pas d'autre ONT ONU SFP de rentre dans le GPON ou XGS-pon. exemple un client veux changé ça LiveBox 5 6 ou 7 par un routeur avec un port SFP+ pas de problème ,un appel et c'est réglé en quelque minute .... parce que c'est prévu pour et en plus y'avais du personnelle qualifier...  ici chez AT  ya des  OLT ZTEG lazem que des ONT ZTE point .."rien à foutre"  OLT HWTC "Huawei" aussi Lazem que des ONT Huawei  ... OLT ALCL nokia lazem que des ONT NOKIA ..... wachbikmou arreté les débilité tout ça parce que ya pas du personnelles qualifier  dans le demains chez AT ?? sérieux nous somme arrivé a ça .... vous trouve ça logique ... rien d'ici a Alger des quartier entier privé de la fibre depuis plus d'une année parce que y'avais un déploiement des OLT ALCL nokia ou fibrehome...ah  pas de boule ils manque d'ONT NOKIA ou fibrehome, alors pas de fibre .. et c'est personnes ils ont comptabilisé dans les 2 million za3ma fibre ...  je vous parle meme pas des autre wilaya ... mais bon doucement mais surement inchallah  quand je critique AT c'est pour qu'il améliore leur service pas le contraire,, mais je vois une  dégradation spectaculaire /// matos offert personnelles ect....  heureusement  ya des personnes compétentes chez AT el hamdouallah, c'est grâce a eux que AT ce développe un peut ... mais les autre AAAAAA " le problème du monopole  et c'est dérivée " mais il faut pas oublier aussi que le déploiement de la fibre en 2020  ou 2019 c'etai une affaire ou Pluto une volonté  politique et non économique ou besoin .... comme dans les autre pays... comme je le dit toujours "algerietelecom wakoulo yataalem " 😅
×
×
  • Créer...