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skater7

Commande d'un véhicule Renault ...la livraison ....mouchkil

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Voilà! Tout le monde est content et tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (ou presque...).

 

Tu t'es un petit peu emporté quand même et trop vite au regard de la situation :) Enfin... Tant mieux que ça ne soit pas autre chose qu'un véhicule défectueux.

 

Au fait, t'as pas plus de détail concernant ce fameux "défecteux"..? C'est quoi qui clochait avec ce quota de 100 véhicules?

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Oui !! Et je suis encore plus contant qu'ils est découvert la défectuosité de ce véhicule avant même de me le livrais !!!

 

wallah je sais pas exactement ils étais un peux presser et jais pas voullu ntaouel 3lihh avec mais question. Mais la prochain fois netla9ah j'aurais plus d'infos nchallah

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enfin bien mais je sais que les concessionnaires commandent les voitures aux noms de clients et les livre pour leurs pauvres courtiers! enfin je te souhaite bonne chance avec la kangoo mais honnetement j'aurai aimé que tu prendrai un caddy puisque c'est le même prix et la caddy est de loin meilleure et tient la route plus que la petite kango démocratique ;)

 

bssahtek khouna d'avance :)

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Les gars vous savez quoi !!?? Finalement makach ga3 menha le truc des châssis défectueux. Mon véhicule que jais payer complètement à été livrais à une autre personne f chlef !!! Et moi maintenant je me retrouve à devoir patienter

j'ai envoyer une lettre au service réclamation de Renault. Il ont rien fait pour réparer leur faut franchement très dégoûter. B drhemna et ont de fait traiter comme de la ******de

 

voila la lettre que jais envoyer au service Renault

 

Bonjour

 

 

Jais fait la commande d'un kangoo tôlée le 01-06-2014 au nom de la Eurl ************************* et jais fait le paiement complet le même jour. En ma donne un bon de commande et le reçus du paiement. La date convenu pour la livraison été le 19/06/2014.

 

 

Pour une cause qui ne m'a pas été explique mon numéro de châssis à été annulée ( sans même me d'émaner à l'avance ou au moins m'informer ). Et le délais de livraison étendu d'une semaine.

 

 

Je veux connaître la raison précise pour l'annulation du numéro de châssis que jais réserver et pour le qu'elle jais fait le paiement complet. Si c'est pour cause de défectuosité je vous demande de me transmettre un certificat attestant la défectuosité du châssis que jais acheter établie par un technicien autrement je vous informe que je n'accepterai la livraison d'aucun autre véhicule avec un numéro de châssis qui n'est pas le même que jais sur mon bon de commande( même si c'est un véhicule exactement identique).

 

 

Sachez que je vais aussi contacter la direction général Renault algerie à propos se ce cas. Et je contacterais aussi la direction général Renault France pour leur faire part de mon insatisfaction si je ne reçois aucune réponse de votre par. J'avoues que je vous écrit cet email en étant presque persuader que je n'aurais aucune réponse de votre part mais j'espères vraiment que jais tord et que vous êtes une personne compétant et qui fait son travail convenablement. Ceci dit dans le cas ou j'aurais aucune réponse

 

 

Sachez que ma prochaine lettre vous parviendra à travers un huissier de justice et sachez aussi que je n'aurais AUCUNE hésitation à lancer l'affaire en justice.

 

 

Mais au fond j'espères quand en arrivera pas la en espérant que jais affaire a une entreprise sérieuse. Vous savez jais choisis Renault pour l'achat d'un véhicule pour mon entreprise et pour vous prouvée ma bonne fois jais fais le paiement total du véhicule le jour même ou je les commander.

 

 

Je refuse me voir changer de numéro de châssis et qu'une autre personne ( une de votre connaissance notamment) soit privilégier à mes d'épond.

 

 

Donc si il y'a bien défectuosité présentez moi un document qui l'atteste et dans se cas la yaura aucun problème et vous aurez même droit à des remerciement de ma part pour avoir découvert la défectuosité avant même de m'avoir livrais le véhicule.

 

 

Sachez aussi je gère une entreprise qui acheté son premier véhicule. Il nous reste encore toute une flotte à acheter. Je vous conseil d'être réactif si vous ne voulez pas perdre un client.

 

 

N'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez besoins d'autre information.

 

 

Merci en attente de votre réponse.

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Franchement et si cette information est avérée (à savoir une tierce personne à Chlef ayant piqué ta commande parce que 3and'ha ma3rifa), perso et rien que pour ça, j'aurais annulé ma commande chez Renault illico presto.

 

Et quand bien même c'est ce que tu ferais, idjerriwek milliard parce qu'une fois l'argent rentré dans les caisses, il devient d'un coup très difficile de l'en ressortir...

 

À toi maintenant d'opter pour la démarche qui te sied le mieux: faire le parfait petit pigeon et attendre qu'on te livre un autre véhicule (dans combien de temps, Rèbbi 3alem) et ça passera (tekber w'tensa picitou) ou alors, les poursuivre en justice sachant que même dans ce cas, tu y laisserait des plûmes parce que ça n'est pas de tout repos.

 

Si je devais donner mon avis, ne te contente pas de les menacer, exécute! Yakhi bled ch'kouppi yakhi!

 

Et puis question réclamations, ils doivent en recevoir des tonnes et vu que les clients lésés ne vont pratiquement jamais au bout en initiant une action en justice, toutes ces lettres et e-mails finissent certainement le plus souvent à la poubelle.

 

Faudrait demander conseil à un avocat ou juriste histoire de savoir quels sont les droits que tu pourrais faire valoir dans ce cas autrement, ça ne servirait pas à grand chose de les poursuivre ou de t'embêter à contacter la maison mère ou je ne sais quoi d'autre encore.

 

Toujours est-il que quel que soit le domaine de prestation (internet, automobile, etc), le client reste considéré comme une vache à lait insensible parce que peu importe la qualité merdique qu'il observe dans ses acquisitions (ou du moins les conditions dans lesquelles elles se passent), il s'en contente toujours...

 

Je repense à ce que t'as dit domainer. N'ta chaki chaki et sabèrr sabèrr alors quitte à acheter un véhicule dans des conditions de merde, autant opter pour quelque chose qui tienne la route (sans jeu de mots): un caddy aurait mieux valu qu'un Kangoo. Das auto mon cher skater, Das auto...

Edited by Blackheart666

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