Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Commande d'un véhicule Renault ...la livraison ....mouchkil


skater7

Messages recommandés

Voilà! Tout le monde est content et tout va pour le mieux dans le meilleur des monde (ou presque...).

 

Tu t'es un petit peu emporté quand même et trop vite au regard de la situation :) Enfin... Tant mieux que ça ne soit pas autre chose qu'un véhicule défectueux.

 

Au fait, t'as pas plus de détail concernant ce fameux "défecteux"..? C'est quoi qui clochait avec ce quota de 100 véhicules?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !! Et je suis encore plus contant qu'ils est découvert la défectuosité de ce véhicule avant même de me le livrais !!!

 

wallah je sais pas exactement ils étais un peux presser et jais pas voullu ntaouel 3lihh avec mais question. Mais la prochain fois netla9ah j'aurais plus d'infos nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bien mais je sais que les concessionnaires commandent les voitures aux noms de clients et les livre pour leurs pauvres courtiers! enfin je te souhaite bonne chance avec la kangoo mais honnetement j'aurai aimé que tu prendrai un caddy puisque c'est le même prix et la caddy est de loin meilleure et tient la route plus que la petite kango démocratique ;)

 

bssahtek khouna d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars vous savez quoi !!?? Finalement makach ga3 menha le truc des châssis défectueux. Mon véhicule que jais payer complètement à été livrais à une autre personne f chlef !!! Et moi maintenant je me retrouve à devoir patienter

j'ai envoyer une lettre au service réclamation de Renault. Il ont rien fait pour réparer leur faut franchement très dégoûter. B drhemna et ont de fait traiter comme de la ******de

 

voila la lettre que jais envoyer au service Renault

 

Bonjour

 

 

Jais fait la commande d'un kangoo tôlée le 01-06-2014 au nom de la Eurl ************************* et jais fait le paiement complet le même jour. En ma donne un bon de commande et le reçus du paiement. La date convenu pour la livraison été le 19/06/2014.

 

 

Pour une cause qui ne m'a pas été explique mon numéro de châssis à été annulée ( sans même me d'émaner à l'avance ou au moins m'informer ). Et le délais de livraison étendu d'une semaine.

 

 

Je veux connaître la raison précise pour l'annulation du numéro de châssis que jais réserver et pour le qu'elle jais fait le paiement complet. Si c'est pour cause de défectuosité je vous demande de me transmettre un certificat attestant la défectuosité du châssis que jais acheter établie par un technicien autrement je vous informe que je n'accepterai la livraison d'aucun autre véhicule avec un numéro de châssis qui n'est pas le même que jais sur mon bon de commande( même si c'est un véhicule exactement identique).

 

 

Sachez que je vais aussi contacter la direction général Renault algerie à propos se ce cas. Et je contacterais aussi la direction général Renault France pour leur faire part de mon insatisfaction si je ne reçois aucune réponse de votre par. J'avoues que je vous écrit cet email en étant presque persuader que je n'aurais aucune réponse de votre part mais j'espères vraiment que jais tord et que vous êtes une personne compétant et qui fait son travail convenablement. Ceci dit dans le cas ou j'aurais aucune réponse

 

 

Sachez que ma prochaine lettre vous parviendra à travers un huissier de justice et sachez aussi que je n'aurais AUCUNE hésitation à lancer l'affaire en justice.

 

 

Mais au fond j'espères quand en arrivera pas la en espérant que jais affaire a une entreprise sérieuse. Vous savez jais choisis Renault pour l'achat d'un véhicule pour mon entreprise et pour vous prouvée ma bonne fois jais fais le paiement total du véhicule le jour même ou je les commander.

 

 

Je refuse me voir changer de numéro de châssis et qu'une autre personne ( une de votre connaissance notamment) soit privilégier à mes d'épond.

 

 

Donc si il y'a bien défectuosité présentez moi un document qui l'atteste et dans se cas la yaura aucun problème et vous aurez même droit à des remerciement de ma part pour avoir découvert la défectuosité avant même de m'avoir livrais le véhicule.

 

 

Sachez aussi je gère une entreprise qui acheté son premier véhicule. Il nous reste encore toute une flotte à acheter. Je vous conseil d'être réactif si vous ne voulez pas perdre un client.

 

 

N'hésitez surtout pas à me contacter si vous avez besoins d'autre information.

 

 

Merci en attente de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement et si cette information est avérée (à savoir une tierce personne à Chlef ayant piqué ta commande parce que 3and'ha ma3rifa), perso et rien que pour ça, j'aurais annulé ma commande chez Renault illico presto.

 

Et quand bien même c'est ce que tu ferais, idjerriwek milliard parce qu'une fois l'argent rentré dans les caisses, il devient d'un coup très difficile de l'en ressortir...

 

À toi maintenant d'opter pour la démarche qui te sied le mieux: faire le parfait petit pigeon et attendre qu'on te livre un autre véhicule (dans combien de temps, Rèbbi 3alem) et ça passera (tekber w'tensa picitou) ou alors, les poursuivre en justice sachant que même dans ce cas, tu y laisserait des plûmes parce que ça n'est pas de tout repos.

 

Si je devais donner mon avis, ne te contente pas de les menacer, exécute! Yakhi bled ch'kouppi yakhi!

 

Et puis question réclamations, ils doivent en recevoir des tonnes et vu que les clients lésés ne vont pratiquement jamais au bout en initiant une action en justice, toutes ces lettres et e-mails finissent certainement le plus souvent à la poubelle.

 

Faudrait demander conseil à un avocat ou juriste histoire de savoir quels sont les droits que tu pourrais faire valoir dans ce cas autrement, ça ne servirait pas à grand chose de les poursuivre ou de t'embêter à contacter la maison mère ou je ne sais quoi d'autre encore.

 

Toujours est-il que quel que soit le domaine de prestation (internet, automobile, etc), le client reste considéré comme une vache à lait insensible parce que peu importe la qualité merdique qu'il observe dans ses acquisitions (ou du moins les conditions dans lesquelles elles se passent), il s'en contente toujours...

 

Je repense à ce que t'as dit domainer. N'ta chaki chaki et sabèrr sabèrr alors quitte à acheter un véhicule dans des conditions de merde, autant opter pour quelque chose qui tienne la route (sans jeu de mots): un caddy aurait mieux valu qu'un Kangoo. Das auto mon cher skater, Das auto...

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Netflix « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application » Pour les appareils sous Android  je vous apporte la solution au problème Netflix en affichant le message d'erreur « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . L’erreur Netflix affichant « Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application », est un problème lors de l'exécution de la version officielle de l'application Netflix téléchargée depuis son site. Il semble que Netflix veuille rendre la vie plus difficile à ses utilisateurs sur les appareils non certifiés et la plupart des TV-Box chinoises, une pratique qu'il pratique depuis sa création et cela ne nous surprend pas, mais il a une solution simple . Explication du problème :  Netflix n'offre la compatibilité officielle de son application et l'option de qualité HD que sur les appareils qui passent son approbation, cela implique que seules les grandes marques internationales ont accès à ces options. Netflix rend les choses un peu plus difficiles pour les utilisateurs d'appareils non certifiés en proposant sur son site officiel une application qui génère de nouveaux problèmes de compatibilité. Pour installer Netflix et éviter l'erreur «  Cet appareil n'est pas pris en charge par l'application  », suivez le point suivant du manuel. Solutions : Ceci est un contenu masqué, merci de Se connecter ou S’inscrire    
    • C'est ce que fait aussi Sonelgaz les branchements doivent passer par l'entrée principale de l'abonné pour une question juridique dans notre bureaucratie les factures font foi de justification de domicile. Mais si AT le fait  c'est incompréhensible.
    • @Gt3Dz bien...même si l'activation est probablement pour 2025....
    • Début des travaux rue Abou Nouas à Hydra.  
    • Svp...expliquez moi un truc que j'essaye de comprendre...DEPUIS 5 ANS !!!! pourquoi AT place la fible par la porte principale de immeuble et des abonnés ?!! Pourquoi ils n'utilisent pas le même endroit que les lignes téléphoniques (qui seront supprimées)??   Pourquoi casser l'immeuble ? Pourquoi défigurer tout et rafistoler avec du plâtre  ?!  Wallah ça me dépasse !!!!!!!
×
×
  • Créer...