Guest Sniperdz Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Mobilis poursuit la démocratisation de l’utilisation de la 3G en proposant, à ses clients prépayés, un nouveau pass internet mobile dédié uniquement à usage Data. Le pass le moins cher du marché selon l'opérateur. A compter de demain, et pour seulement 30 dinars, les clients de Mobilis pourront bénéficier d’un nouveau pass de 50 Mo, valable 24 heures, pour se connecter librement sur les sites et applications sociaux (Facebook, Facebook Messenger et Whats App). Les clients, désirant acheter le nouveau pass internet mobile de Mobilis, peuvent soit composer les formules *600*3# ou *600#, soit se connecter via l’interface web de rechargement. Le cumul d’achats de pass est autorisé. Source : NTIC'Web Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
besawyer Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 je comprends pas avec ses 30 da on ne peut que facebook et what App ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skater7 Posted June 16, 2014 Share Posted June 16, 2014 Merci pour l'info cette info sniperdz. À mon avis c'est une bonne offre ......comparer à celle de ooredoo 100da pour 50mo ils les font des effort !! Et j'aime sa !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahboul Posted June 27, 2014 Share Posted June 27, 2014 n'importe quoi une offre spéciale facebook et what's app comme si on a que ça a faire avec internet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ssk2510 Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 (edited) et comment on peux activer le truc , je veux dire , j ai un galaxy pocket , j ai fait *600*3# , ils m ont enlever 30 da mais j arrive pas a me conncter a facebook, il faut configurer un truc ? Edited July 16, 2014 by ssk2510 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackheart666 Posted July 16, 2014 Share Posted July 16, 2014 Configure l'APN dans le menu reglages -> données mobiles. Ça devrait le faire en principe. Tu trouveras tout sur http://www.3g.dz (désolé j'ai pas la config en tête) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 et comment on peux activer le truc , je veux dire , j ai un galaxy pocket , j ai fait *600*3# , ils m ont enlever 30 da mais j arrive pas a me conncter a facebook, il faut configurer un truc ? Il faut que tu ait un numero mobilis avec la 3g activée. Sinon tes 30 da sont partis en fumée( si 3g non activée) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Salam, Y a t il un moyen d'avoir de l'illimité pour seulement un mois ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rosalino888 Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 (edited) Salam, Y a t il un moyen d'avoir de l'illimité pour seulement un mois ? Darynet gold de mobilis En theorie cest 4go en haut debit et puis illimité en bas debit (256) pour un mois a 3000da. En pratique cest de l'illimité pour tout le mois, personnellement j'ai dépassé 10go et jetais toujours en haut debit (2mega). En plus tu peux recharger a ta convenance: tu n'est pas obligé de rechagger chaque mois comme ooredoo ( tu peux faire des pauses de 1 a 3 mois) Edited July 17, 2014 by rosalino888 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted July 17, 2014 Share Posted July 17, 2014 Darynet gold de mobils En theorie cest 4go en haut debit et puis illimité en bas debit (256) pour un mois a 3000da. En pratique cest de l'illimité pour tout le mois, personnellement j'ai dépassé 10go et jetais toujours en haut debit (2mega). En plus tu peux recharger a ta convenance: tu n'est pas obligé de rechagger chaque mois comme ooredoo ( tu peux faire des pauses de 1 a 3 mois) ah Merci, thanx, donc c'est possible sans engagement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted July 18, 2014 Share Posted July 18, 2014 Salam, J'ai un forfait postpayé (puce pro) cumulatif, j'arrive pas à trouver quoi faire avec mon crédit (j'appelle pas beaucoup), si seulement la 3G devenait natif sans passer par un 2éme contrat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gofast Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Salam, J'ai un forfait postpayé (puce pro) cumulatif, j'arrive pas à trouver quoi faire avec mon crédit (j'appelle pas beaucoup), si seulement la 3G devenait natif sans passer par un 2éme contrat. qu'est ce qui dérange dans un 2 eme contrat si je peux me permettre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mfa12 Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 qu'est ce qui dérange dans un 2 eme contrat si je peux me permettre ? Que la société le fasse, je sais qu'ils ne le feront pas ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts