Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Mobilis lance le pass internet mobile le moins cher du marché


Invité Sniperdz

Messages recommandés

Invité Sniperdz

facebook-whatsappfr-pp_580_320.jpg

Mobilis poursuit la démocratisation de l’utilisation de la 3G en proposant, à ses clients prépayés, un nouveau pass internet mobile dédié uniquement à usage Data. Le pass le moins cher du marché selon l'opérateur.

 

A compter de demain, et pour seulement 30 dinars, les clients de Mobilis pourront bénéficier d’un nouveau pass de 50 Mo, valable 24 heures, pour se connecter librement sur les sites et applications sociaux (Facebook, Facebook Messenger et Whats App).

Les clients, désirant acheter le nouveau pass internet mobile de Mobilis, peuvent soit composer les formules *600*3# ou *600#, soit se connecter via l’interface web de rechargement.

Le cumul d’achats de pass est autorisé.

Source : NTIC'Web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Salam,

 

Y a t il un moyen d'avoir de l'illimité pour seulement un mois ?

Darynet gold de mobilis

En theorie cest 4go en haut debit et puis illimité en bas debit (256) pour un mois a 3000da.

En pratique cest de l'illimité pour tout le mois, personnellement j'ai dépassé 10go et jetais toujours en haut debit (2mega).

En plus tu peux recharger a ta convenance: tu n'est pas obligé de rechagger chaque mois comme ooredoo ( tu peux faire des pauses de 1 a 3 mois)

Modifié par rosalino888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darynet gold de mobils

En theorie cest 4go en haut debit et puis illimité en bas debit (256) pour un mois a 3000da.

En pratique cest de l'illimité pour tout le mois, personnellement j'ai dépassé 10go et jetais toujours en haut debit (2mega).

En plus tu peux recharger a ta convenance: tu n'est pas obligé de rechagger chaque mois comme ooredoo ( tu peux faire des pauses de 1 a 3 mois)

 

ah Merci, thanx, donc c'est possible sans engagement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • Bonjour, Pas nécessairement.. une clef WiFi 5 (802.11ac) ne peux se connecter qu'à la bande de fréquence des 5 Ghz (qui n'est pas très bonne à longue portée) sauf si elle mentionne être compatible 802.11n/ac (qui accepte les deux bandes), alors qu'une clef wifi 6 te permet de te connecter sur les deux bandes 2.4 et 5Ghz d'office. Et puis comme tu le dis, il vaut mieux investir sur une clef qui peux servir à long terme!
    • La phrase a été dite juste après que le ministre a rappelé qu’AT est passé de 50 000 abonnés fibre en 2020 à 2 millions en 2025, ce qui montre une grosse avancée (car de l'ADSL à la Fibre il y'a un ENORME bond technologique), ajoutant qu’avec le Wi-Fi 7, AT continue de progresser sur le plan technologique (voulant donc expliquer que l'avancée du passage du wifi 6 au 7 est comparable à l'avancée de l'ADSL à la Fibre). C’est donc clair que cette phrase s’inscrit dans cette logique d’évolution. Je pense qu'il n y'a pourtant pas d'ambiguïté dessus.   Alors deux précisions :  L'affirmation selon laquelle WiFi 7 a été inventé par MediaTek depuis 2021 est inexacte, c'est une norme développée par l'IEEE avec la participation de plusieurs entreprises, dont MediaTek. Elle n'est donc pas l'inventeur du WiFi 7, mais plutôt un contributeur parmi beaucoup d'autres entreprises mondialement reconnues. La deuxième précision c'est que AT n'a pas l'air de mentir, il n y'a AUCUN opérateur en Afrique qui propose du WiFi 7 avec leur modem fourni. On ne parle pas du matos "caba" ou acheté ailleurs sur le marché, mais de ce que propose les opérateurs. Même en France les opérateurs se battent pour savoir qui a réellement lancé le WiFi 7 en premier (pourtant c'est des cadors!) sollicitant carrément la justice : https://www.zdnet.fr/actualites/mais-qui-a-le-vrai-wifi-7-bouygues-telecom-et-free-secharpent-en-justice-408111.htm   Même réponse qu'à laliche, elle est peut être fabriquée en Tunisie, mais aucun opérateur tunisien ne propose une offre fibre avec un modem fourni compatible WiFi 7. Donc, oui, AT reste le premier à le faire. Il n'est pas question de "lui appartenir", mais de qui l'a commercialisé en premier avec ses offres.   Je veux bien reprocher beaucoup de choses à AT, c'est une entreprise qui a beaucoup de défauts, mais je ne ferai jamais de bashing pour n'importe quoi.. il faut reconnaitre les choses quand elles sont bien faites, et pour le coup je salue ses améliorations ces dernières années. Maintenant il faut généraliser la fibre ailleurs que dans les trois ou 4 grandes villes ou ils se sont concentrés pour que ce soit à la portée de tous !
    • hahahaha 🤣 sérieux "Algérie Télécom lance le Wi-Fi 7, une première en Afrique" petit info pour AT les BOX d'orange europe "fanbox" 10 v2 avec WIFI 7 xgs-pon ect... elle et fabriqué en Tunisie....  "https://wikidevi.wi-cat.ru/Orange_Funbox_10_v2"  "https://www.youtube.com/watch?v=6woCBw359iU" c'est comme si la norme 802.11 leur appartient. mon routeur a presque 2 ans c'est un BE  "ROG GT-BE98 Pro" je parle meme pas des routeur au soc d'entre gamme ou milieu de gamme comme MediaTek Qualcomm HiSilicon qui sont sorti des routeur BE3600 be5000 ect..depuis fin 2022 debu 2023 a un prix correct entre 11000DA a 17000DA " c'est pas des machine de guerre mais ils fon leur boulot"  AT plus for que orange free et bouygue el houma et les autre operateur du monde ..🤣 " mieux AT et devenu un fabriquant de SOC semiconducteur 🤣 ..... ils ont meme pas capable de fournir des ONT ONU normal a leur clients ; surtout les client qui ont des OLT alcatel nokia qui attende depuis 6 mois voire plus d'une année pour d'autre ....  est AT  ils veulent propose du WIFI 7 🙃, le propose par quoi la ligne fibre 🤣🤣 "capable c'est des malade", y'a personne chez AT pour leur dire que la norme 11be c'est des chipset soc qui s'installe sur des routeurs AP ONT ect.... ou bien , je vien de remarqué un petit truc dans leur site idoom-market , ils propose un routeur TENDA TE6L PRO - WIFI 7 "hacha na3ma"   https://idoom-market.com.dz/fr/details/276 za3ma tout ça pour ça 🤣 c'est grave ..... lazem que AT propose des BOX comme tout le monde, avec un minimum des LAN 2.5gb avec du wifi 6 ou 7  ax3000 ax6000 ou BE6500.. c'est largement suffisant pour une utilisation quotidienne  du moment ya que la techno GPON, c'est le minimum syndical algerietelecom wakoulo yataalem 
    • Il faut rappeler que la technologie   wifi 7 est inventée par Mediatek depuis 2021 et est implémentée dans les modems comme le routeur Archer BE3600 en vente en Algérie depuis longtemps , qui sont des produits importés et  AT ne lance rien  ,aucune technologie Wifi , et n'a pas à se vanter du Wifi -7 qui est un produit inventé par d'autres comme si c'était le sien, là on n'est vraiment trop avancé dans le fantasme et le ridicule.  
    • on a meme pas le wifi 6 mais il ce permis  de parler de la wifi 7  qu'ils comprennent que on est pas un pays qui est gourmant de la bande passante on a pas bc de  consommateurs de la 4k ou 8k etc ....
×
×
  • Créer...