arkhoide Posté(e) le 16 juin 2014 Share Posté(e) le 16 juin 2014 Suite à la perte des mes manettes ps3, je suis à la recherche de deux autres pour les remplacer. Donc, je chercher deux manette PS3, pas forcément dualshock mais en bon état...pas de bouton bloqué, ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 16 juin 2014 Share Posté(e) le 16 juin 2014 le kniss...! sinon les magasin de jeux au golf, messonier ou a coté de la grande poste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 17 juin 2014 Share Posté(e) le 17 juin 2014 le kniss...! sinon les magasin de jeux au golf, messonier ou a coté de la grande poste... J'ai déjà acheté une dualshock3 au magasin du golf et elle marche jusqu'à présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés