Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie : coupe du monde 2014


skater7

Messages recommandés

j'ai l'impression d’être le seul a être satisfait de la rencontre :D, sérieusement la Belgique c'est pas l’Allemagne mais ça reste une bonne équipe quand même, la favorite du groupe ! elle nous a pas ratatiné 3 ou 4 -0 ! faut être réaliste et n’espérez pas trop pour les autres matches, la Corée est aussi une bonne équipe, elle passe souvent au 2eme tour donc pour nous ma fihache cette année :D même s'il y a eu de bonnes surprises (Costa Rica, Chili...) on fera pas parti des outsiders ...

tu te trompe mon ami la belgique etait largement a notre porté surtout quand on a marqué le penalty ils ont douté et c'est la qu'il fallait les clouer en gardant le ballon et jouer l'attaque sans trop se decouvrir , mais eux non ils ont fait autrement et ont refuser le jeux et prefere subir et defendre et quand on subit trop bein y'a tjr des buts derriere.

en plus je pense que vahid est fautif quand on etait a 1.1 il fallait pas faire rentrer lahcen mais brahimi plutot car c'est un joueur qui méme si n'est pas efficace peu debloquer des espace on dribblent 3 a 4 joueur .

notre equipe a categoriquement refuser de jouer, elle etait meconaisable car ce n'est pas notre jeux, notre jeux sous cette ere est basé sur la possesion et l'attaque ce n'est plus comme 2010, et me ditent pas qu'on peu pas le faire car on a largement ce qu'il faut devant a part un avant centre decent XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

est-ce que vous êtes conscients que c'est peut être notre dernière coupe du monde avant 24 ans, ou avant la venue du messie ? non sérieusement comment vous pouvez être positif après un tel match, une honte pour le foot, une honte pour nous les algeriens....enfin bref

et cette equipe de belgique, vous me faites rire à la comparer aux grandes equipes, cette equipe est un pétard mouillé, il y a des individualités mais son niveau collectif est médiocre, il n'y a pas de mouvement, ils ont un jeu trop statique, quand la belgique tombera sur un gros morceau vous verrez

en fait je défendais halilozic avant, mais là je ne le regrette plus, christian gourcuf semble un bon choix après tout, c'est un entraineur qui favorise le jeu construit et il sait travailler avec les jeunes, mais faut lui laisser le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que vous êtes conscients que c'est peut être notre dernière coupe du monde avant 24 ans, ou avant la venue du messie ? non sérieusement comment vous pouvez être positif après un tel match, une honte pour le foot, une honte pour nous les algeriens....enfin bref

et cette equipe de belgique, vous me faites rire à la comparer aux grandes equipes, cette equipe est un pétard mouillé, il y a des individualités mais son niveau collectif est médiocre, il n'y a pas de mouvement, ils ont un jeu trop statique, quand la belgique tombera sur un gros morceau vous verrez

en fait je défendais halilozic avant, mais là je ne le regrette plus, christian gourcuf semble un bon choix après tout, c'est un entraineur qui favorise le jeu construit et il sait travailler avec les jeunes, mais faut lui laisser le temps

 

C'est une équipe moyenne qui a beaucoup d'expérience à mon avis. T'as pas vue comment ils ont continuer à jouer tranquillement après que nous avions marquer un but. Ils ont continuer à jouer pépère ils ont pas flipper.

 

Et puis ils quelque joueurs qui son très très bon. Moi personnellement des que jais vus merouane fellaini entrer f le terrain c'est su que c'ete cuit pour notre équipe !! D'ailleurs j'étais entrain de voir le match avec mon frère et je lui est tout de suite dit écoute Fares c'est bon ils vont Gange !! Et c'est se qui est arriver

 

Nchalahh les prochain match il feront mieux hada makan !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament le poste de coach de l'E.N algerienne doit etre (avec le poste de la maison blanche USOfA) le job le plus intenable du monde....

 

comme son predecesseur en 2010, le titulaire actuel du poste passe son temps a préparer le "ghachi" (qu'il nous considère) pour la prochaine défaite...(cf. toutes ses déclarations depuis le tirage au sort, on a fait de la belgique la MEILEURE équipe d’Europe....rien que ca ???!!!!)

 

au lieu de jouer sans complexe avec les moyens du bord et faire pour le mieux...

 

et malheureusment quelque part la justice divine rattrape toujours, nos petits calculs: cette équipe ne nous représente pas (le pays ) honnêtement et objectivement......

 

faut remercier la "richesse" (passagère, temporaire ?) de notre pays .......et les centres de formation de l'autre cote de la mediterrannee...

 

c-a-d en termes plus cru......la vrai équipe nationale (celle formée en majorité de joueurs du cru national.....comme ça devrait être le cas !!!!) n'aurait aucune chance de participer a un championnat d'Afrique des nations CAN (cf. nos clubs en champion's league africaine)........ encore moins la Coupe du monde.......

 

Triste, Triste, Triste...... la réalité.

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais changer le titre de cette discussion à : algerie en coupe du monde 2014

 

pour qu'ont puise parler ici de tout ce qui est en relation avec notre équipe national au mondial 2014 mais je ne suis pas arriver à changer le titre vous pouvez m'expliquer comment faire svp.

 

Et et si vous êtes d'accord ont poura même épingler le sujet pour qu'il soit accessible à tous les membres facilement qu'est ce que vou en pensez ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient tout simplement du manque d'endurance: les algériens faiblissent au moment où l'adversaire pousse plus fort et plus haut dans notre camp parce qu'il se retrouve mené au score et qu'il doit forcément accélérer le rythme...

 

Nombre de nos joueurs n'ont pas beaucoup de matches dans les jambes et ça se voit et ressent.

 

En tout cas, bravo pour cette victoire mais maintenant que l'espoir d'aller en 8èmes retentit plus fort, je me dit que le prochain match rayeh italla3li esokkorr vu l'enjeu et le stress engendré...

 

N'challah une victoire conre les russes qu'on puisse enfin inscrire une qualif pour le second tour dans notre histoire.

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya l khwa ana jais carrement beuger apres le fin du match !!!!! la je reprends mes esprit !!! quest ce que vous voulez que je vous dise zahawana !!! il nous offert un jeux manigifique !!! wallah maintnat si il perdre je mon fout jais assister a un match digne de se nom

 

wallah je suis tres contant incapable de juger leur prestation objectivement !!! et finalement jais vraiment eu raison de ne pas les casser apres quils est perdu contre la belgique je me suis acrocher a mon cote optimiste en penson que ten quils reste encore deux match tout ete encore possible et la il nous lon vraiment pouver !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore pas mal de probabilités mathématiquement parlant:

 

Les Coréens joueront le tout pour le tout parce que s'ils gagnent et que l'Algérie perd la rencontre contre la Russie, c'est eux qui passeront. Tout ça pour dire que la Belgique doit absolument gagner (@l'entraineur belge: dekhèll bouch3our hadak qu'il mette un but ou deux).

 

Si la Corée perd et que la Russie nous bât, c'est eux qui obtiendront leur ticket pour la phase suivante.

 

En ce qui nous concerne, un nul concédé face à la Russie nous suffirait mais j'ai peur qu'on ne se repose sur ça et qu'on ne soit pas assez combatifs.

 

N'challah nerreb'hou contre errouassa!!! Aaaaaaaamiiiiine! \o/

 

NB: c'est moi ou bien je me suis bel et bien gourré dans mes calculs..?

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...