jihad89 Posté(e) le 26 juin 2014 Share Posté(e) le 26 juin 2014 (modifié) setni nkhamem fiha El mouhim rbehna l'Allemagne fel 82###Une fierté qui risque gros Modifié le 26 juin 2014 par jihad89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN10 Posté(e) le 26 juin 2014 Share Posté(e) le 26 juin 2014 SALUT A TOUS JE CROIS QUE MON PRONOSTIQUE EST PRESQUE JUSTE ALGREIE 05 VS URSS 02 Y POUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SUPER ALGÉRIE HA HA HA HIHI HOH OH Y POUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SUPER ALGÉRIE HA HA HA HIHI HOH OH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2014 ana pour moi pour le prochain match se nest que du bonus ......leur qualification ma vraiment satisfaite !!! hyper contant !!!! nchallah contre lallmagne y zidou ydirou hada nul ou balak njouzou f les pinalte !!! en tout les cas jais vraiment eu raison de ne pas lyncher lequipe national des leur premiere defaite face a la belgique ils ont emplement rectifier le coup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapture Posté(e) le 27 juin 2014 Share Posté(e) le 27 juin 2014 cette equipe ne vaut rien je le dis depuis deja 1 an...elle perdra aussi face a la russie et la corée! je pense plutot que l'equipe vaut quelque chose , c'est une bonne tactique qu'il faut. dédié a genio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2014 dédié a genio ! hhhhhhh mddrrr il poura pas dire quil ne la pas dis !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 27 juin 2014 Administrateurs Share Posté(e) le 27 juin 2014 Poutine en a parlé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 27 juin 2014 Administrateurs Share Posté(e) le 27 juin 2014 Explosion de joie à la GRANDE POSTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 27 juin 2014 Share Posté(e) le 27 juin 2014 Allez, plus que quelques jours avant de se rendre compte que tout ceci n'est que mascarade et qu'on est dans la m****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FARESMANIA Posté(e) le 27 juin 2014 Share Posté(e) le 27 juin 2014 Allez, plus que quelques jours avant de se rendre compte que tout ceci n'est que mascarade et qu'on est dans la m****. On est ni dans la merde ni rien du tout, notre objectif était les huitièmes de finale, il est atteint hamdoulah. Les allemands, brésiliens, hollandais voir même les martiens ça ne me fait ni chaud ni froid, maintenant on peut se lâcher et jouer le tout pour le tout, plus de pression, plus d'angoisse. Prochain objectif, faire un bon match, leur donner du fil à retordre et pourquoi pas gagner:stupid: Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 27 juin 2014 Share Posté(e) le 27 juin 2014 (modifié) c'est aussi la victoire de vahid contre echourouk (le quotidien des hypocrites) ps/ hacha li ma yestahlech Modifié le 27 juin 2014 par Skiller23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme Posté(e) le 27 juin 2014 Share Posté(e) le 27 juin 2014 Sérieux, tout le monde critique ces torchons, et malgré ça.. t'arrive à trouver des personnes qui continuent à les lire.. J'ai jamais aimé la ligne éditorialiste de ces journaux, tel que Echourouk, Ennahar, et cie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2014 est ce que vous savez ou je pourais telecharger le match en hd et comlmanter par hafid deraji svp algerie vs russie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateurs Samir_dz Posté(e) le 27 juin 2014 Administrateurs Share Posté(e) le 27 juin 2014 La honte Des petits merdeux qui bloquent la circulation de quoi bien atiser la haine des autres et vol des motos (vers la 26 secondes au centre de l’écran) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skater7 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 27 juin 2014 La honte Des petits merdeux qui bloquent la circulation de quoi bien atiser la haine des autres et vol des motos (vers la 26 secondes au centre de l’écran) des truc comme sa me degoute vraiment !! des vrai kleps ceux qui ont fait sa !!! jesperes qui se feront chopper pas la police et quil seront trainer en justice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés