Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie : coupe du monde 2014


skater7

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

SALUT A TOUS ;)

 

JE CROIS QUE MON PRONOSTIQUE EST PRESQUE JUSTE ALGREIE 05 VS URSS 02

Y POUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SUPER ALGÉRIE HA HA HA HIHI HOH OH ;)

 

140627124301572078.png

Y POUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SUPER ALGÉRIE HA HA HA HIHI HOH OH ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ana pour moi pour le prochain match se nest que du bonus ......leur qualification ma vraiment satisfaite !!! hyper contant !!!! nchallah contre lallmagne y zidou ydirou hada nul ou balak njouzou f les pinalte !!!

 

en tout les cas jais vraiment eu raison de ne pas lyncher lequipe national des leur premiere defaite face a la belgique ils ont emplement rectifier le coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, plus que quelques jours avant de se rendre compte que tout ceci n'est que mascarade et qu'on est dans la m****. :)

On est ni dans la merde ni rien du tout, notre objectif était les huitièmes de finale, il est atteint hamdoulah.

Les allemands, brésiliens, hollandais voir même les martiens ça ne me fait ni chaud ni froid, maintenant on peut se lâcher et jouer le tout pour le tout, plus de pression, plus d'angoisse.

Prochain objectif, faire un bon match, leur donner du fil à retordre et pourquoi pas gagner:stupid:

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La honte

 

Des petits merdeux qui bloquent la circulation de quoi bien atiser la haine des autres et vol des motos (vers la 26 secondes au centre de l’écran)

 

 

des truc comme sa me degoute vraiment !! des vrai kleps ceux qui ont fait sa !!! jesperes qui se feront chopper pas la police et quil seront trainer en justice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • je viens de redémarrez le 02/08/25 a 00:56 rien à changer 
    • je viens de confirmer cela, redémarrez votre ONT pour voir si c’est déjà le cas pour vous...
    • Il y'a  Tunnel DPI qui est une application assez intéressante,  non disponible sur Google Play Store , présentée par son développeur comme une application Android conçue pour contourner les systèmes de blocage de sites . Je ne sais pas si elle va fonctionner.Bien lire ses conditions avant de l'installer. Elle s'octoie les permissions suivantes:   Afficher les connexions réseau Permet à l'application de visualiser des informations sur les connexions réseau telles que les réseaux et sont connectés. Exécuter le service de premier plan Permet à l'application d'utiliser les services de premier plan. avoir un accès complet au réseau Permet à l'application de créer des sockets réseau et d'utiliser des protocoles de réseau personnalisés. Le navigateur et d'autres applications fournissent des moyens d'envoyer des données sur Internet, donc cette autorisation n'est pas nécessaire pour envoyer des données sur Internet. Lire le contenu de votre stockage partagé Permet à l'application de lire le contenu de votre stockage partagé. s’exécuter au démarrage Permet à l'application de démarrer dès que le système a terminé le démarrage. Cela peut le faire prendre plus de temps pour démarrer le téléphone et permettre à l'application de ralentir le téléphone global en exécutant toujours. Modifier ou supprimer le contenu de votre stockage partagé Permet à l'application d'écrire le contenu de votre stockage partagé.   IMPORTANT : Bien que l'application est exempte de virus d'après les  résultats de Virustotal.com ,  je recommande vivement de ne pas l'installer directement mais d'utiliser l'emulateur virtuel "Parallel Space" afin de l'isoler du système de votre appareil.
    • comment faire sur le modem huawei ?
×
×
  • Créer...