dico12 Posté(e) le 3 décembre 2014 Share Posté(e) le 3 décembre 2014 bonjour pour répondre à rosalino la semaine passée j'ai effectué un payement de la dernière facture téléphonique et recharger mon compte ADSL sans aucun souci peut-etre un bug passager de ton coté bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 3 décembre 2014 Share Posté(e) le 3 décembre 2014 bonjour pour répondre à rosalino la semaine passée j'ai effectué un payement de la dernière facture téléphonique et recharger mon compte ADSL sans aucun souci peut-etre un bug passager de ton coté bonne journée Moi aussi le paiement de la facture se fait sans souci. le problème c'est avec le rechargement adsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 5 juillet 2015 Share Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) Bonjour. Depuis une semaine on m'a basculé sur msan (anis+) avec bien sur changement de numero de telephone. Comme j'ai l'habitude d'utiliser le epaiment sur le site ec.djaweb.dz je me retrouve bloqué sur l'ancien numéro pour le epaiment Je vous informe que j'ai tout tenté : j'ai désactivé mon ancien compte (celui de l'ancien numéro ) et creer un nouveau compte (avec le nouveau numéro ); le epaiment est activé sur le nouveau compte mais toujours avec comme seul choix de rechargement l'ancien numero. je me suis déplacé a l'actel pour demander une résiliation definitive de mon ancien numero et de mon ancien abonnement internet, toujours rien. J'ai tenté de forcer un rechargement adsl sur le site ec.djaweb.dz avec l'ancien numero (bien sur avec le nouveau compte) : reponse : numéro inexistant ou inconnu. J'ai fait une nouvelle demande aupres de la poste pour une activation du epaiment avec le nouveau numéro, toujours rien. J'ai fait un rechargement adsl par carte et sur micro par facture pour activer le service, le rechargement passe (est mis a jour) mais j'ai toujour l'ancien numéro comme seul choix. Toute aide est la bienvenue. Modifié le 5 juillet 2015 par rosalino888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosalino888 Posté(e) le 15 juillet 2015 Share Posté(e) le 15 juillet 2015 Finalement , il fallait demander une nouvelle adhesion (avec un nouveau mot de passe). Ça fonctionne de nouveau pour le paiement des factures telephoniques et des recharges adsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés