sdz43 Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Bonjour, j'aimerai acheter un article sur internet avec paypal et l'envoyer en france mais paypal me dit que les compte paypal algerie ne peut expedier vers la france, comment vous faite vous ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ulysse Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 salem je croi que dans les étapes d achat "par ex sur ebay" il te donne la possibilité de choisir l adresse sinon contactez le vendeur et demandez lui de changer l adresse ,voila Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiller23 Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 je le faisais sans problème avant, passe plutôt par le revendeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
biomine Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Avec un Paypal on peu acheter de n'importe où et expédier n'importe où dans le monde, faut juste avoir accord du vendeur de vous expédier là ou tu veux. Tu n'as qu'à changer votre adresse sur le compte ebay. Bonne chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts