epsilone Posté(e) le 22 juin 2014 Share Posté(e) le 22 juin 2014 Bonjour, Je veux me rendre a "la rue de Mostaganem, Oran" je compte y'aller a oran par taxi donc le terminus sera normalement les CASTORS ... alors quel bus dois-je prendre pour m'y rendre Merciii d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houari Posté(e) le 22 juin 2014 Share Posté(e) le 22 juin 2014 Il n y a pas de bus qui t'amène directement depuis les castors vers La rue Mosta. Je te conseille de prendre un taxi, il devrait pas dépasser les 150DA (et pas plus de 20min), sinon il y a la ligne "4G" qui peut te rapprocher de quelques centaines de mètres de Mosta, tu peux demander au receveur du bus de te montrer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) le 24 juin 2014 Share Posté(e) le 24 juin 2014 il y'a aussi le Tramway (pour 40DA), tu le prend du rond-point de "DAR el Baida", et il traverse tout la "rue de Mostaganem" . Bonne chance. PS: quand tu arrivera à "LES CASTORS", demande aux policiers le chemin vers le TRAMWAY, en cas où tu ne te repères pas facilement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsilone Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 25 juin 2014 Merci merci, ça m'aidera beaucoup de prendre le metro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis_1001 Posté(e) le 2 juillet 2014 Share Posté(e) le 2 juillet 2014 Merci merci, ça m'aidera beaucoup de prendre le metro Tramway pas metro. Il n'y a pas de metro à Oran. Je te conseil de prendre un taxi (évite les fraudeurs à l’intérieur de la station Castor). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés