by2022 Posté(e) le 23 juin 2014 Share Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) salut les amis j’espère que vous allez bien j'ai besoin de votre aide je viens de passé de fawri a Idoom et ils m'ont donné un modem wifi ZXV10 W300 series et le probleme c'est que j'arrive pas a me connecter avec ce modem maintenant je réutilise mon ancien modem qui est le MT880 est ce que vous pouvez me montrer comment on configure le modem ZTE pour qu'il marche avec idoom en mode Bridge et merci beaucoup je préfére ne pas retourner voir Algérie Telecom j'en ai marre Modifié le 23 juin 2014 par by2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
by2022 Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) le 23 juin 2014 aussi comment mettre un mot de passe pour protéger le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baltazard Posté(e) le 24 juin 2014 Share Posté(e) le 24 juin 2014 si tu veux mon avis laisse ton MT880 en mode routeur et utilise le ZXV10 comme un point d’accès ( wifi & rj45 ) sans oublié de configurer ton MODE ADSL ( sur le MT880 bien sure ) EN : 1) G.LITE si votre débit est 1 Méga 2) G.DMT si votre débit est 2 Méga voila pour vous Monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algérien_dz Posté(e) le 24 juin 2014 Share Posté(e) le 24 juin 2014 [TABLE] [TR] [TD=class: Tablerowheader, colspan: 2][/TD] [TD=class: Tablerowvalue, colspan: 2][/TD] [/TR] [TR] [TD=class: Tablerowheader, colspan: 2][TABLE] [TR] [TD=class: Tablerowheader, colspan: 2]vpi [/TD] [TD=class: Tablerowvalue, colspan: 2]0 [/TD] [/TR] [TR] [TD=class: Tablerowheader, colspan: 2] vci[/TD] [TD=class: Tablerowvalue, colspan: 2]38 [/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [/TABLE] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés