by2022 Posted June 23, 2014 Share Posted June 23, 2014 (edited) salut les amis j’espère que vous allez bien j'ai besoin de votre aide je viens de passé de fawri a Idoom et ils m'ont donné un modem wifi ZXV10 W300 series et le probleme c'est que j'arrive pas a me connecter avec ce modem maintenant je réutilise mon ancien modem qui est le MT880 est ce que vous pouvez me montrer comment on configure le modem ZTE pour qu'il marche avec idoom en mode Bridge et merci beaucoup je préfére ne pas retourner voir Algérie Telecom j'en ai marre Edited June 23, 2014 by by2022 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
by2022 Posted June 23, 2014 Author Share Posted June 23, 2014 aussi comment mettre un mot de passe pour protéger le wifi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baltazard Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 si tu veux mon avis laisse ton MT880 en mode routeur et utilise le ZXV10 comme un point d’accès ( wifi & rj45 ) sans oublié de configurer ton MODE ADSL ( sur le MT880 bien sure ) EN : 1) G.LITE si votre débit est 1 Méga 2) G.DMT si votre débit est 2 Méga voila pour vous Monsieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
algérien_dz Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 [TABLE] [TR] [TD=class: Tablerowheader, colspan: 2][/TD] [TD=class: Tablerowvalue, colspan: 2][/TD] [/TR] [TR] [TD=class: Tablerowheader, colspan: 2][TABLE] [TR] [TD=class: Tablerowheader, colspan: 2]vpi [/TD] [TD=class: Tablerowvalue, colspan: 2]0 [/TD] [/TR] [TR] [TD=class: Tablerowheader, colspan: 2] vci[/TD] [TD=class: Tablerowvalue, colspan: 2]38 [/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [/TABLE] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts