loumita Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 bonjour, j'ai un rendez vous au tls annaba pour déposer une demande de visa la semaine prochaine, il m'est demandé un relevé bancaire des 3 mois + les bulletins de salaires des 3 moi aussi je trouve ça contradictoire. surtout je je n'ai pas de compte bancaire j'ai juste un compte courant ccp. que devrai-je faire !! aidez moi svp. merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted July 5, 2014 Share Posted July 5, 2014 le relevé de ton CCP fait l'affaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loumita Posted July 9, 2014 Author Share Posted July 9, 2014 bjr, finalement ils ont enlevé le relevé bancaire pour les fonctionnaire seul les fiche de paye sont nécessaire. donc pas de relevé ccp (ça ma couté 150da pour rien) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts