novice16 Posté(e) le 7 juillet 2014 Share Posté(e) le 7 juillet 2014 Bonjour, Voila je cherches depuis un moment une école qui proposes de passer le permis Moto mais je ne trouve pas, j'ai trouvé une seule du coté de Boumerdes mais c loin pour moi. est ce que vous pouvez me communiquer des adresses pour cela. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 11 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2014 je relance le sujet personne ne peux m'orienter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 11 juillet 2014 Share Posté(e) le 11 juillet 2014 a l'auto école de ben aknoun (cité merzoug) je crois qu'il ont le permis moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 12 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 12 juillet 2014 Merci je vais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés