Arthur 267 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 bonjour quelqu'un de ma famille à eu le BAC en langues il veut faire interprète mais dans le livre il n'a pas trouvé cette spécialité, est ce qu'il faut avoir une moyenne spécifique pour faire interprète est ce que cette spécialité existe dans la fac de bouzareah ? Quote Link to post Share on other sites
Blackheart666 38 Posted July 7, 2014 Share Posted July 7, 2014 C'est pas à la fac centrale l'interprétariat? J'dis ça du temps où j'étais étudiant ça a ptèt changé depuis... Quote Link to post Share on other sites
Arthur 267 Posted July 7, 2014 Author Share Posted July 7, 2014 oui je pense aussi, mais il n'y a pas dans la liste des spécialité dans le livre ni dans le site de la fac centrale Quote Link to post Share on other sites
reda-kun 10 Posted July 8, 2014 Share Posted July 8, 2014 L’interprétariat est devenu une spécialité dans chaque filière linguistique. Par exemple pour l'Anglais ce serait après la licence si je ne dis pas de bêtises. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts