Arthur Posté(e) le 7 juillet 2014 Share Posté(e) le 7 juillet 2014 bonjour quelqu'un de ma famille à eu le BAC en langues il veut faire interprète mais dans le livre il n'a pas trouvé cette spécialité, est ce qu'il faut avoir une moyenne spécifique pour faire interprète est ce que cette spécialité existe dans la fac de bouzareah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackheart666 Posté(e) le 7 juillet 2014 Share Posté(e) le 7 juillet 2014 C'est pas à la fac centrale l'interprétariat? J'dis ça du temps où j'étais étudiant ça a ptèt changé depuis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 7 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 7 juillet 2014 oui je pense aussi, mais il n'y a pas dans la liste des spécialité dans le livre ni dans le site de la fac centrale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reda-kun Posté(e) le 8 juillet 2014 Share Posté(e) le 8 juillet 2014 L’interprétariat est devenu une spécialité dans chaque filière linguistique. Par exemple pour l'Anglais ce serait après la licence si je ne dis pas de bêtises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés