Jump to content

Jeux PlayStation Plus en Juillet sont maintenant disponibles


Recommended Posts

Dans la mise à jour l’hebdomadaire apporté aujourd’hui sur le PlayStation Store, Sony a renouvelé la liste des droits PlayStation Plus, nous permettant de télécharger de nouveaux jeux pour la PlayStation 3, PS Vita et PS4.

En PlayStation 3, les jeux que nous pouvons téléchargés sont Dead Space 3 et Vessel. Le premier nous permettra de profiter de la troisième tranche de la franchise d’horreur développé par Visceral Games, tandis que la seconde nous donne une aventure d’action et de casse-tête.

En outre, PlayStation Vita, on peut obtenir Lego Batman 2: DC Superhéros et Doki Doki Univers, de sorte que nous pouvons jouer la deuxième aventure dans la version Lego de Batman et la dernière œuvre de Humanature Studios où vous devez guider un robot pour découvrir le sens de la vie.

Enfin, les utilisateurs de la PlayStation 4 peuvent jouer avec Strider et Towerfall Ascension, nous permettant de jouer frénétiques aventures de redémarrage Strider Hiryu et la version complète de l’un des jeux les plus populaires sur Ouya.

Tous ces jeux resteront gratuits jusqu’à la prochaine mise à jour PlayStation Plus.

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...