Aimebob Posté(e) le 10 juillet 2014 Share Posté(e) le 10 juillet 2014 Salam alikoum et saham ramdankoum Je cherche un disque dur SSD de 64 GO peu importe la marque. des conseils/avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 10 juillet 2014 Share Posté(e) le 10 juillet 2014 oui "akhtik" des ssd 64gb; tres peu performants....par rapport aux autres tailles...et peu de difference de prix avec 128gb (dans le reste du monde en tt cas!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 10 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2014 salut genio il ne s'agit pas d'un Pc de bureau mais d'un petit htpc, je vise le silence et non pas la performance (un minimum quand meme). il servira uniquement pour booter l'OS et installer un ou deux softs. le contenu média est stocké en réseau donc ... je ne trouve pas l'utilité d'acheter un SSD supérieur à 64G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genio Posté(e) le 12 juillet 2014 Share Posté(e) le 12 juillet 2014 je vois...ben le kniss....ou alors fais un saut a la "wilaya" tout le matos informatique à ALGER sort de la bas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés