rock2005 Posté(e) le 21 juillet 2014 Share Posté(e) le 21 juillet 2014 salam alikoum et saha ramdankoum Je suis à la recherche du logiciel TecDoc (catalogue pièces détachées). Merci d'avance pour vos contributions. salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 24 juillet 2014 Share Posté(e) le 24 juillet 2014 EN Anglais malich? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock2005 Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2014 Salam. Merci Riadtaihi, c'est pas pour moi, c'est un collègue qui un commerce en pièces détachées, il veut en français, si je ne trouve pas, je te recontacterai. Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichemus Posté(e) le 24 juillet 2014 Share Posté(e) le 24 juillet 2014 Bonjour Généralement le TecDoc est multiling. Ci-dessous un lien vers un autre forum pour télécharger http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=26510 Si tu ne veut pas télécharger, muni toi d'un disque dure formaté et contacte moi, je te ferais une copie de la version 02-2014 Multiling + patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 24 juillet 2014 Share Posté(e) le 24 juillet 2014 je suis entrain de telecharger la version Q3-2014 si tu veux d'un tracker Russe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rock2005 Posté(e) le 24 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2014 je suis entrain de telecharger la version Q3-2014 si tu veux d'un tracker Russe. salam oui je suis toujours preneur Riadtaihi. salam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 25 juillet 2014 Share Posté(e) le 25 juillet 2014 des que je te termine je le met sur mon serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés