novice16 Posté(e) le 25 juillet 2014 Share Posté(e) le 25 juillet 2014 Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour l'achat d'un NetBook, je ne m'y connais pas dans tout ce qui est spécificité. L'utilisation de ce NetBook est de surfé sur internet et utilisé l'office. Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gt3Dz Posté(e) le 26 juillet 2014 Share Posté(e) le 26 juillet 2014 Les netbook Samsung sont pas mal en ce qui concerne leurs rapport qualité/prix, j'en ai un depuis 3 ans et il fonctionne toujours à la perfection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 26 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 26 juillet 2014 Merci de ton conseil, et les Acer est ce que c'est un bon netbook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 26 juillet 2014 Share Posté(e) le 26 juillet 2014 Oui je pense qu'il y a un acer avec écran tactile pas cher (je ne souviens pas du modèle), donc essaies d'aller dans ce sens puisque tu veux surfer donc tu auras un écran tactile pour surfer en toute simplicité... Bon pour te bien orienter, c'est quoi ton budget??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminez Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 Salem Oran hier 1 euro = 158 DA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigabyte Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 quelqu'un s'est tromper lol sinon on le ASUS VIVOBOOK un peu cher mais vu la config et tactile je dirais tres bon prix i3-3217U Capacité mémoire 4096 Mo Système d'exploitation (OEM) Windows 8 64 bits et ecran tactile et c'est un 11.6 pouce donc pas 10 pouce http://geekzonedz.net/boutique/index.php/pc-portables/asus-vivobook-s200e-ct158h.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 27 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) le 27 juillet 2014 mon budget et 35 000 DA je suis passé ce matin chez un vendeur d'ordi et j'ai vu le acer tactille a 36 000 DA mais il est sous Linux, c quoi ce truc les PC sont tous sur Linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 mon budget et 35 000 DA je suis passé ce matin chez un vendeur d'ordi et j'ai vu le acer tactille a 36 000 DA mais il est sous Linux, c quoi ce truc les PC sont tous sur Linux oui les PC sous linux sont des PC sans OS on va dire , c'est à dire ils ont pas de Système d'exploitation d'origine ni de système de récupération (tu gagnes environ 10.000 DA). l'avantage de ce système est que tu peux formater et réinstaller ton pc en quelques minutes en quelques clicks ! sinon pour les netbook/laptops , Samsung a de très bon produit avec un bon rapport qualité/prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 mon budget et 35 000 DA je suis passé ce matin chez un vendeur d'ordi et j'ai vu le acer tactille a 36 000 DA mais il est sous Linux, c quoi ce truc les PC sont tous sur Linux tu peux installer une version de windows, ça te fait gagner dans les 10.000 da par rapport à un pc doté de windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domainer Posté(e) le 27 juillet 2014 Share Posté(e) le 27 juillet 2014 mon budget et 35 000 DA je suis passé ce matin chez un vendeur d'ordi et j'ai vu le acer tactille a 36 000 DA mais il est sous Linux, c quoi ce truc les PC sont tous sur Linux Voilà, je crois que c'est la meilleure offre jusqu'à maintenant sur le marché, acer c'est une marque aussi avec du tactile et je pense c'est un écran 11 pouces ou 13??? je ne souviens pas bien mais c'est un bon pc à ma connaissance vue ton budget mais je peux tromper car je n'ai pas mets à jours mes infos en ce qui concerne les laptop, dis donc pourquoi pas une tablette windows surface? son prix je sais pas! peut être une bonne occasion, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novice16 Posté(e) le 1 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 1 août 2014 pour le acer c un 11 pouces, et je pense que je vais opter pour ça merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 1 août 2014 Share Posté(e) le 1 août 2014 salam moi a ta place je prendrais une tablette vu ton budget , c'est meilleurs tendance que les netbook un peu dépassés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés