Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Trajet orly-clichy (brochant) + assurance voyage


Leoemi

Messages recommandés

Salut les gars, et saha aidekom kol 3am w ntouma b'khi Inchallah.

 

j'ai deux question à qui je cherche réponse rapidement si c'est possible :)

 

Je pars, le 30 Juillet en vacance à Paris, et comme mon budget est un peu serré pour cette fois ci, je voudrais connaitre le trajet le plus court et le moins coûteux surtout, allant Orly Sud à Brochant.

 

Ayant oublié de faire une assurance voyage, je voudrais savoir :

 

- Est ce qu'il est possible d'en faire une en ligne ?

- Est l'assurance est obligatoire et que je peux me faire refouler pour ?

 

Merci de me répondre dans les plus brefs délais, vu qu'il me reste que la journée de demain pour bien me préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, et saha aidekom kol 3am w ntouma b'khi Inchallah.

 

j'ai deux question à qui je cherche réponse rapidement si c'est possible :)

 

Je pars, le 30 Juillet en vacance à Paris, et comme mon budget est un peu serré pour cette fois ci, je voudrais connaitre le trajet le plus court et le moins coûteux surtout, allant Orly Sud à Brochant.

 

Ayant oublié de faire une assurance voyage, je voudrais savoir :

 

- Est ce qu'il est possible d'en faire une en ligne ?

- Est l'assurance est obligatoire et que je peux me faire refouler pour ?

 

Merci de me répondre dans les plus brefs délais, vu qu'il me reste que la journée de demain pour bien me préparer.

 

Bonjour et saha aidekoum,

 

Pour le trajet vous pouvez utiliser Google Map en attendant qu'un membre de France ce manifeste :)

 

En revanche, je peut vous confirme que l'assurance voyage est l'un des documents exigé par la PAF française, il y a risque de refoulement en cas de non présentation mais c'est selon les cas car elle n'est pas souvent demander. il me semble qu'il y a une agence d'assurance à l'aeroport walahoua3lam

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide,

 

j'ai fait un tour hier à l’aéroport, pas d'agence d'assurance malheureusement. Donc vaut mieux être muni d'une assurance, et dans ce cas le problème qui se pose c'est pas moyen d'en faire ces jours ci ils ont tous fermer et le 30 j'aurai le vol de 7:30.. Espérons que quelqu'un me confirme que c'est faisable en ligne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikom et saha idkom

pour le trajet : tu descend au sous sol d'orly puis tu prend le Tram en direction de villeJ-U-I-F (tu descend au terminus), tu prend le metro 7 en direction de La Courneuve-8-Mai-1945 , tu descend a la station de l'opéra puis tu prend le metro num 3 en direction de Pont de Levallois-Becon jusqu’à Saint-Lazare puis labas tu prend le metro num 13 en direction de Asnieres-Gennevilliers Les Courtilles jusqu’à Brochant . tout ça pour un seul ticket (1.80e au distributeur de la station du tram valable pour tram+metro pendant 1h30mn mais prend 2 ticket au cas ou )

Modifié par mafiaalgeria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikom et saha idkom

pour le trajet : tu descend au sous sol d'orly puis tu prend le Tram en direction de villeJ-U-I-F (tu descend au terminus), tu prend le metro 7 en direction de La Courneuve-8-Mai-1945 , tu descend a la station de l'opéra puis tu prend le metro num 3 en direction de Pont de Levallois-Becon jusqu’à Saint-Lazare puis labas tu prend le metro num 13 en direction de Asnieres-Gennevilliers Les Courtilles jusqu’à Brochant . tout ça pour un seul ticket (1.80e au distributeur de la station du tram valable pour tram+metro pendant 1h30mn mais prend 2 ticket au cas ou )

 

Merci, pour 1.80e c'est très économique (et moi qui me pensais prendre un Taxi à 60e) je vais faire exactement comme tu l'as dit. Une question, tout ce trajet là va prendre combien de temps à peu près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...