Jump to content

Le site BOOKING

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

J'ai décidé INCHALLAH de voyager à Dubaï sans passer par une agence de voyage, il m'ont conseillé le site Booking. Que pensez-vous. Quels-sont vos plans pour passer des vacances moins chers ?

Merci.

Sallam

Oui booking est le meilleur, mais tu peut économiser encore un peut d'argent en contactant l'hotel directement (tu fait ton choix sur booking avant)

Mais dubai a cette période de l'année!!! :nightmare:

Pour booking moi je l'ai trouvé moins cher que le site de l’hôtel , j'ai réservé avec eux et ça bien marché, sinon moi je préfère l'appartement c'est souvent meilleur rapport qualité prix, Dubai pas encore essayé mais France et Espagne je peux te le conseiller, moi j'ai reservé avec http://www.homelidays.com/ , https://www.airbnb.fr est bon aussi bon vent :)

oui booking est bien, j'ai l'habitude de réservé chaque année surtout destination Espagne et j'ai jamais eu de problème avec ce site , ah oui si tu dépasse 10 réservation tu as 10% de réduction sur presque toute les hotels apart les appartement, bon voyage ;)

Le site est très bon, mais je te préviens, il fait extremement chaud là bas à cette période de l'année, surtout avec le taux d'humidité énorme ! Mais c'est la période la moins cher, donc profitez bien, et n'oubliez pas de passer par le parc aquatique d'Abu Dhabi, ça vaut le coup (il est à coté de celui de Ferrari).

• 2 weeks later...
Bonjour,

Quelles sont les démarches pour la visa du Dubaï sans la kafala, sans passé par l'agence ou par fly emirates, juste par la réservation d’hôtel ?

Merci

Sallam

Y'a des agences qui propose ca contre 12 000da

C'est plus simple que de le faire tout seul (faut passer par fly emirates)