Sangimed47 Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Salutation, Donc j'ai une carte neteller avec 0 $ et jamais rechargée et j'ai envie de créer un paypal pour le vérifier avec celle-ci. Alors je vous demande la procédure exacte à suivre pour le faire et le paypal est ce que je n'aurai pas de problème en le créant en assignant "Algérie" comme pays. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 je crois qu'il te faut au moins wahd 2/3 € sur ton compte netteller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangimed47 Posted August 14, 2014 Author Share Posted August 14, 2014 je crois qu'il te faut au moins wahd 2/3 € sur ton compte netteller d'accord et pour le compte paypal je le crée avec Algérie comme pays ça sera sans problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihad89 Posted August 14, 2014 Share Posted August 14, 2014 oui sans problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts