Sangimed47 Posté(e) le 13 août 2014 Share Posté(e) le 13 août 2014 Salutation, Donc j'ai une carte neteller avec 0 $ et jamais rechargée et j'ai envie de créer un paypal pour le vérifier avec celle-ci. Alors je vous demande la procédure exacte à suivre pour le faire et le paypal est ce que je n'aurai pas de problème en le créant en assignant "Algérie" comme pays. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 14 août 2014 Share Posté(e) le 14 août 2014 je crois qu'il te faut au moins wahd 2/3 € sur ton compte netteller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangimed47 Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2014 je crois qu'il te faut au moins wahd 2/3 € sur ton compte netteller d'accord et pour le compte paypal je le crée avec Algérie comme pays ça sera sans problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 14 août 2014 Share Posté(e) le 14 août 2014 oui sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés