Jump to content

Demande rdv tls bloquée

Recommended Posts

Bonjour, j ai essayé de faire une demande de rdv avec tls contact mais comme il reste 95 jour pour la date du voyage j ai pas pu accéder aux rdv et mon compte semble bloqué

je voudrais savoir s il est possible qu il se débloquera après 5 jours ou faut il attendre 15 jours pour qu il soit annulé ( faute de prise de rdv) et refaire un nouveau compte???

J'ai moi aussi eu ce probleme

Il suffit juste de patienter quelques jours (5 jours) et tu pourras prendre rdv, le logiciel ne donne pas de rdv pour des voyages superieurs a 90 jours .

De toute façon si tu ne prends pas rdv ton compte sera supprimé dans 15 a 17 jours et tu pourras refaire la procedure sans aucun souci.

Evite de te tromper sur le numero de passeport.

Bonne chance pour l'obtention de ton visa et bon voyage

• 3 months later...

salut , jai un rdv pour le 16 décembre le problème c'est que que j'ai oublié le mot de passe du compte ( je l'ai pas ouvert depuis septembre ) quand je demande un nouveau de mot de pass j'ai ce message ( Nous avons des difficultés à vous envoyer un courriel)

mais si vous avez pris un rendez vous pour le 16, vous auriez du recevoir via email la copie de votre rendez vous avec un lien pour la version imprimable, sinon au pire, une fois sur place, avec votre passport, ils peuvent trouvé le rendez vous.