Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Visa Dubai


RaSOiR

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

 

J'ai cherché pas mal sur Google et j'ai rien trouvé donc je reviens à nouveau vers vous afin de trouver des réponses.

 

J'envisage voyager à Dubaï sans passé par ni Agence ni Fly emirates ni personne, c'est un choix personnel et économiques en même temps :D

 

Donc après la réservation d’hôtel sur Booking.com quel est le dossier à constituer pour le visa ? et à combien sont les frais ?

 

Est-ce j'ai des chances de l'avoir sans passer par Fly Emirates ?

 

PS: Qatar Airways est nettement moins chers que Fly Emirates.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

pour visiter dubai, tu doit avoir votre visa soit de chez une agence de voyage, soit de chez fly emirates.

Pour un plan économique, tu achète le visa de chez une agence de voyage, puis tu aura le choix de partir avec qatar airways ou air Algérie, ou autre. Mais tu doit passé par une agence de voyage pour l'avoir, impossible que tu constitue un dossier et le déposé dans l'ambassade, c'est pas du tout pareil comme les autres pays européens ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

pour visiter dubai, tu doit avoir votre visa soit de chez une agence de voyage, soit de chez fly emirates.

Pour un plan économique, tu achète le visa de chez une agence de voyage, puis tu aura le choix de partir avec qatar airways ou air Algérie, ou autre. Mais tu doit passé par une agence de voyage pour l'avoir, impossible que tu constitue un dossier et le déposé dans l'ambassade, c'est pas du tout pareil comme les autres pays européens ou autre.

 

 

Ya le centre des visa pour les emirats

 

Address: 2A11 Niveau, 108 Riadh El Feth El Madania, 16075 Alger, Algeria

 

http://www.dubaivisa.net/algeria/english/ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je connais ce site, mais t'as oublié cela

Conditions Obligatoires

 

Un Passager qui visite Dubaïet voyageant sur Emirates seulement, peut se prévaloir des services de DVPC. Le Type de visa accordé est toujours un visa à une seule entrée. Veuillez vérifier que le cachet de départ a bien été apposé au départ de Dubaï.

Cela te force a prendre Fly Emirates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • non il ya pas autre mot de passe parce que l’ancien marche encore mais aléatoire le probleme est pour tous les modem fibre homefiber wifi 5 (j'ai essayais sur 2 modem wifi 5 meme probleme  mais le fiberhome wifi 6 marche bien )  j'essaierai une autre solution  a ce que AT a peut le configurer ?? alors il ont le superadmin un autre superadmin     
    • les 4  équipementier de AT n'utilise pas le Protocol tr-069 ... mais ils utilise "OMCI" , spécial OLT ONT...  pour le protocole tr-0-69 c'est surtout pour du matos domestique ect.. ....  pour la culture générale ...  https://www.thunder-link.com/fr/differences-between-omci-and-tr-069
    • pas de touriste (=pas de devise) à cause du délire de diplomatie réciproque, comme si on était une puissance mondiale alors qu'on est plus proche de la Somalie que des US.  
    • Certes... Mais le pays le plus misérables du monde ont accepté visa et mastercard comme moyen de paiement depuis des décennies ! ça ne fait pas sortir des devises... Ça fait rentrer des devises.   Franchement je ne comprends pas ces décisions... Il est trop tard hélas...  Plusieurs étrangers que je connais sont venus en Algérie avec une carte bancaire.... Et ont halluciné quand je leur ait  dit que ça ne marche pas en algerie !!!! Ils ne sont jamais revenus... Et ont trouvé cela impardonnable.... Un pays qui refuse des cartes en devise
    • C'est deux choses différentes : L'annonce pour Djezzy et la CNAS veux simplement dire que n'importe quelle carte VISA dans le monde peux servir pour payer sur leur site.. la BDL est là uniquement en tant que banque leur permettant d'accepter justement ce type de paiement.  Par contre les cartes VISA que la BDL propose c'est une toute autre chose et devrait permettre le paiement sur n'importe quelle plateforme acceptant Visa comme moyen de paiement. C'est très simple : L’Algérie cherche à limiter la sortie de devises pour préserver ses réserves en devises étrangères. Ces limitations sont liés au marché noir et l'ouverture des bureaux de change sans contraintes. Le jour ou on reglera ces deux questions, nous aurons la possibilité de l'ouverture économique et de la levé des limites.
×
×
  • Créer...