Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

huile dans liquide de refroidissemnt


moussapes5

Messages recommandés

salam

j'ai de l'huile dans le le liquide de refroidissement (vase d'expansion)de ma Clio 3 (mayonnaise selon jargon mécanicien)...le moteur ne chauffe pas,le niveau du liquide est correct...est ce que vous avez une idée ?

ps:sur différents forum: soit problème du thermorégulateur huile/eau, ou bien problème joint de culasse...

ça se répare facilement(joint culasse) et combien coute le joint et l'éventuel réparation

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
  • 9 years later...
  • Modérateurs
Il y a 12 heures, EugenpeM a dit :

Il y a quand même un truc qui me chiffonne...... comment lhuile arrive dans le puit de bougie alors que la bougie en elle même est serrée, elle devrait bloqué une remontée dhuile non ?

Rien avoir avec la bougie, ça arrive quand les segments sur piston sont usées.

Modifié par laliche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • C’était possible avant, puis ils ont supprimé le service pendant un moment. Ils viennent de le remettre, mais je pense que l’accord ira plus loin , il permettra de débiter automatiquement le compte pour les factures, avec un paiement automatique dès que la facture sera émise , enfin de ce que j'ai compris 
    • vu que la majorité des algeriens venerent BARIDIMOB....voici une news qui vous interessera.  Perso, je croyais que cela etait possible depuis TRES TRES longtemps...mais visiblement non....   Un pas de plus vers la modernisation des services publics. Ce lundi 14 juillet 2025 à Alger, la société Sonelgaz, et Algérie Poste ont signé une convention-cadre qui permettra aux clients disposant de la carte Edahabia de régler leurs factures d’électricité et de gaz à distance via l’application BaridiMob.
    • il y a de la maintenance sur les câbles sous-marins, cela devrait revenir à la normale dans quelques jours!
    • Tout fonctionnait bien avant et pendant le test de l’augmentation de débit x2. Mais je constate également une forte montée de ping. Je ne sais pas si c’est du bufferbloat ou un autre problème réseau, mais la connexion est devenue instable, au point où même charger de simples vidéos devient lent..
    • Salut, Essaye avec l'application OTT Navigator Pro (pas la version gratuite). Elle a des mises à jour fréquentes des Films et des séries. Le seul bémol c'est qu'elle est difficile à maitriser pour les novices. Sinon demande à ton fournisseur s'il peut t'envoyer un code MAC Stalker (url+ MAC) c'est beaucoup plus stable que le classique m3u
×
×
  • Créer...