Abdelghanii Posté(e) le 26 août 2014 Share Posté(e) le 26 août 2014 Condor C8: On vous avait dévoilé il y a quelques jours, le lancement officiel du Condor C8, on vous dévoile aujourd’hui les caractéristiques et prix Condor C8. Le constructeur local Condor a annoncé lors du lancement de sa nouvelle tablette condor 3G, la date de lancement officielle du condor C8, lequel sera disponible dans tous les points de vente Condor dans les 48 wilayas ces jours-ci au prix de 19 800 DA Et voilà les caractéristiques techniques du condor C8 [TABLE=class: tab-caracs, width: 100%] [TR] [TH]Designation[/TH] [TH]Valeur[/TH] [/TR] [TR=class: row0] [TD]CPU[/TD] [TD]Quad core 1.5 GHz[/TD] [/TR] [TR=class: row1] [TD]RAM[/TD] [TD]1 Go[/TD] [/TR] [TR=class: row0] [TD]Memoire interne[/TD] [TD]8 Go[/TD] [/TR] [TR=class: row1] [TD]Systeme d’exploitation[/TD] [TD]Android 4.2.1 Jelly Bean[/TD] [/TR] [TR=class: row0] [TD]Réseaux[/TD] [TD]Wifi 802.11 b/g/n, Bluetooth[/TD] [/TR] [TR=class: row1] [TD]Port USB[/TD] [TD]Micro USB 2.0[/TD] [/TR] [TR=class: row0] [TD]Appareil photo[/TD] [TD]Arriére : 8MP avec flash / Avant : 2MP[/TD] [/TR] [TR=class: row1] [TD]Batterie[/TD] [TD]Li-ion Polymer batterrie de 2500 mAh[/TD] [/TR] [TR=class: row0] [TD]Chargeur[/TD] [TD]Input: 100-240 V Ac, 5-60 Hz / Output: dec 5.0v-dc 500 mA[/TD] [/TR] [TR=class: row1] [TD]Carte mémoire[/TD] [TD]Emplacement MicroSD jusqu’a32 Go max[/TD] [/TR] [TR=class: row0] [TD]Carte sim[/TD] [TD]2 x Sim, EDGE/GPRS/GSM/WCDMA[/TD] [/TR] [TR=class: row1] [TD]Ecran[/TD] [TD]5.5″ capacitive-IPS, Resolution: HD 1280×720 px[/TD] [/TR] [TR=class: row0] [TD]Dimensions[/TD] [TD]154mm x 77mm x 10mm[/TD] [/TR] [TR=class: row1] [TD]Poids[/TD] [TD]165g avec batterie[/TD] [/TR] [TR=class: row0] [TD]Capteurs[/TD] [TD]Accéléromètre, Lumière, Proximité,Gravité, Orientation, A-GPS[/TD] [/TR] [/TABLE] Que pensez-vous du rapport qualité-prix du condor C8 ? Source Officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzman Posté(e) le 26 août 2014 Share Posté(e) le 26 août 2014 Pas mal du tout à mon avis, ce qui me plait dans cette config c'est la batterie et la résolution de l'écran. Par contre la version d'Android date un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 27 août 2014 Share Posté(e) le 27 août 2014 (modifié) 5.5" c'est un peut trop grand ,pour moi c'est le seul point négatif Modifié le 27 août 2014 par hotsauce3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 28 août 2014 Share Posté(e) le 28 août 2014 Je suis très interessé, mais je vais d'abord chercher les custom rom dispo avant d'acheter, la reso et la taille de l'ecran c'est ca que je recherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golden-boy Posté(e) le 28 août 2014 Share Posté(e) le 28 août 2014 Le processeur est pas mal du tout, est très bien même (reste à savoir quel processseur c'est) Par contre quelques points négatifs: 5.5" ? ils sont serieux??? 1Go de ram? pourtant la ram ne coute rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 28 août 2014 Share Posté(e) le 28 août 2014 Le processeur est pas mal du tout, est très bien même (reste à savoir quel processseur c'est) Par contre quelques points négatifs: 5.5" ? ils sont serieux??? 1Go de ram? pourtant la ram ne coute rien du tout c'est un MTK6589T. 5.5" c'est vraiment bien si son phone ne sert pas qu'a appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) le 15 septembre 2014 Share Posté(e) le 15 septembre 2014 Slut à tous ! A t il réellement 8 Go de mémoire interne ?? Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés