khaled001 10 Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 Salut, Je cherche une bonne école à Alger pour pouvoir obtenir une certification Unix. Cordialement. Quote Link to post Share on other sites
bilfixion 18 Posted August 28, 2014 Share Posted August 28, 2014 école horizon a bab ezzouar en face l’arrêt du tramway (le pont) http://www.ecohorizon.com/?References Quote Link to post Share on other sites
khaled001 10 Posted August 29, 2014 Author Share Posted August 29, 2014 Salut bilfixion merci pour ton renseignement Stp j'ai besoin de m'inscrire a ce genre d'école pour pouvoir postulé a une offre d'emploi chez ooredoo concernant l'administration unix à Alger et je est ce que le certificat que délivre cette école est reconnu chez ooredoo ? Cordielement. Quote Link to post Share on other sites
bilfixion 18 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 l'ecole dit que son diplome est agrée par l'etat, (je ne sais pas si c'est vrai) mais les entreprises privées cherchent la compétence pas le papier et les diplômes comme l'étatique a la con Quote Link to post Share on other sites
dzcccam 399 Posted August 29, 2014 Share Posted August 29, 2014 Salut bilfixion merci pour ton renseignement Stp j'ai besoin de m'inscrire a ce genre d'école pour pouvoir postulé a une offre d'emploi chez ooredoo concernant l'administration unix à Alger et je est ce que le certificat que délivre cette école est reconnu chez ooredoo ? Cordielement. Bonsoir, Je suis certifié LPIC-1, LPIC-2 & RHCSA, il fut un temps j'ai postulé chez ooredoo, figurez-vous cher @khled que même ça n'a jamais passé pour moi (il fut un temps) Je vous conseil de passer la certification, sauf que ne vous basez pas sur le recrutement pour ce choix. Bien à vous Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts