khaled001 Posté(e) le 28 août 2014 Share Posté(e) le 28 août 2014 Salut, Je cherche une bonne école à Alger pour pouvoir obtenir une certification Unix. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 28 août 2014 Share Posté(e) le 28 août 2014 école horizon a bab ezzouar en face l’arrêt du tramway (le pont) http://www.ecohorizon.com/?References Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaled001 Posté(e) le 29 août 2014 Auteur Share Posté(e) le 29 août 2014 Salut bilfixion merci pour ton renseignement Stp j'ai besoin de m'inscrire a ce genre d'école pour pouvoir postulé a une offre d'emploi chez ooredoo concernant l'administration unix à Alger et je est ce que le certificat que délivre cette école est reconnu chez ooredoo ? Cordielement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilfixion Posté(e) le 29 août 2014 Share Posté(e) le 29 août 2014 l'ecole dit que son diplome est agrée par l'etat, (je ne sais pas si c'est vrai) mais les entreprises privées cherchent la compétence pas le papier et les diplômes comme l'étatique a la con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 29 août 2014 Share Posté(e) le 29 août 2014 Salut bilfixion merci pour ton renseignement Stp j'ai besoin de m'inscrire a ce genre d'école pour pouvoir postulé a une offre d'emploi chez ooredoo concernant l'administration unix à Alger et je est ce que le certificat que délivre cette école est reconnu chez ooredoo ? Cordielement. Bonsoir, Je suis certifié LPIC-1, LPIC-2 & RHCSA, il fut un temps j'ai postulé chez ooredoo, figurez-vous cher @khled que même ça n'a jamais passé pour moi (il fut un temps) Je vous conseil de passer la certification, sauf que ne vous basez pas sur le recrutement pour ce choix. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés