RaSOiR Posté(e) le 31 août 2014 Share Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour, J'ai cherché désespérément ces livres sans rien trouver. Pouvez-vous m'aider à les télécharger ? 1. Le conseil associé - Tome 1 : à une ordonnance 2. Le conseil associé : Tome 2 : à une demande associée 3. Le conseil pédiatrique à l'officine Merci infiniment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AZstyle Posté(e) le 31 août 2014 Share Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour, J'ai cherché désespérément ces livres sans rien trouver. Pouvez-vous m'aider à les télécharger ? 1. Le conseil associé - Tome 1 : à une ordonnance 2. Le conseil associé : Tome 2 : à une demande associée 3. Le conseil pédiatrique à l'officine Merci infiniment. j'ai cherché sans succès mon frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twitter Posté(e) le 2 septembre 2014 Share Posté(e) le 2 septembre 2014 Quel est le nom de la maison d'édition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2014 Quel est le nom de la maison d'édition ? Auteur(s) : Fabiole Moreddu Editeur : Editions du Moniteur des pharmacies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés