WillNino27 Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Salam à tous, je recherche une personne qui peut me faire une application pour android, c'est quelque chose de vraiment simple. Ce sera juste quelques textes et un formulaire de contact tout simplement. Si quelqu'un peut me rendre ce service n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance, salam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houari Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Salut, Donne plus de détails, ça pourra attirer plus de développeurs! Est ce que c'est pour un usage commercial ? ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezou Posted September 8, 2014 Share Posted September 8, 2014 Salam à tous, je recherche une personne qui peut me faire une application pour android, c'est quelque chose de vraiment simple. Ce sera juste quelques textes et un formulaire de contact tout simplement. Si quelqu'un peut me rendre ce service n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance, salam Salam envoi moi ce que vous voulez exactement et je vais voir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted September 11, 2014 Share Posted September 11, 2014 Salam à tous, je recherche une personne qui peut me faire une application pour android, c'est quelque chose de vraiment simple. Ce sera juste quelques textes et un formulaire de contact tout simplement. Si quelqu'un peut me rendre ce service n'hésitez pas à me contacter. Merci d'avance, salam Bonjour, svp envoies moi ta demande stp. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts