BEN.YAS Posté(e) le 5 novembre 2008 Share Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour ami **** rien de tel qu'un bon barbecue apprès la plongée ****** merci pour la bouff j espere que se n est pas de requin blanc qui mort depuis une semaine dans la mer... hahhah hohoohohhoho merci ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoutch Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2010 la photo etait prise a LA MADRAGUE . non, nous ON PROTEGE les requins . on reffuse d'en consomer . boycot . c'est juste des MERGUEZZZZ ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoutch Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2010 UP UP UP !!!!! bonjour a tous les beaux jours sont de retour, et moi aussi ! je vous propose donc une activiter que je veux faire conaitre en algerie et etre fier de notre pays aupres des etrangers. voici un sport qui permet de s'eveder en ayant une vie saine ; mieux aue la cigarette, la shisha, le kif ou l'alcool ;-) un esprit sain dans un corps sain vous serez les bienvenus pour vous faire decouvrir et faire une visite gratuite des clubs . je vous invite meme a perticiper gratos a un cours, pour voire comemt sa se passe. MON BUT EST PAS DE FAIRE DE LA PUB mais de vulgariser une passion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 j'aime bien les photos en 16*16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoutch Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2010 alliroben, tu trouvera les photos en grand et meme en full resolution ici ; ET ELLES SONT BIEN PRISES EN ALGERIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 7 mai 2010 Share Posté(e) le 7 mai 2010 Merci, ça me donne vraiment envie de faire de la plongée. T'a quoi comme matos pour prendre les photos en plongée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoutch Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2010 un nikon d 200 et un d300 http://www.dpreview.com/reviews/nikond300/ avec un caisson etanche http://www.hugyfot.com/Products/NikonD300.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 8 mai 2010 Share Posté(e) le 8 mai 2010 Soubhane allah, les photos sont merveilleuses , elle sont vraiment prises en Algérie ??? , en tous cas , ça donne vraiment envie de faire de la plonger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoutch Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2010 contacte par exemple : http://abyssdiving.org/index.html Sarl ABYSS DIVING 37 Plage La fontaine Ain Benian 1600 La Madrague Portable : 00 213 558 71 52 50 Portable : 00 213 550 58 61 77 benabdi@abyssdiving.org ils ont un club sympa et c'est le seul avec piscine pour l'initiation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mfa12 Posté(e) le 10 mai 2010 Share Posté(e) le 10 mai 2010 contacte par exemple : http://abyssdiving.org/index.html Sarl ABYSS DIVING 37 Plage La fontaine Ain Benian 1600 La Madrague Portable : 00 213 558 71 52 50 Portable : 00 213 550 58 61 77 benabdi@abyssdiving.org ils ont un club sympa et c'est le seul avec piscine pour l'initiation J'ai une amie qui fait la plongée à Ain Benian, encore débutante, au niveau P1, elle m'a dit que c'est super, mais qu'il faut avoir les tripes pour sa, et surtout aimer la plongée, et ne pas avoir peur de la "solitude marine", elle faisait référence au moment ou elle doit piquer. Enfin elle m'a dit que mis-à-part les techniques assez ardues à apprendre, le reste est très bien, franchement sa me tenterait bien, un baptême peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maverick - JUDAS Posté(e) le 10 mai 2010 Share Posté(e) le 10 mai 2010 et sa coute combien ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoutch Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2010 entre >500 et 800 Dinar mais tu passe une super journé et un week end inoubliable et te faire faire des amis plus sain et sportif que de passer ta journée devant l'ordinateur ou sur facebook LOL A++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakroxxor Posté(e) le 17 mars 2011 Share Posté(e) le 17 mars 2011 Je up ce sujet parceque j'ai fait mon stage de P1 chez Abyss Diving et j'ai vraiment trouvé ça super. Vu que l'été approche, ce serait bien d'y voir des membres du forumdz ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés