Arthur Posté(e) le 21 septembre 2014 Share Posté(e) le 21 septembre 2014 bonsoir quelqu'un de ma famille voulait faire langue à bouzareah mais il a entendue tellement de mal de cette faculté qu'il a préféré changer de spécialité au lieu de faire ce qu'il aime, est ce vrai que c'est une aussi mauvaise fac que cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 21 septembre 2014 Share Posté(e) le 21 septembre 2014 j'ai lu dans les journaux que les étudiants avaient fait gréve pendant des semaines ça doit être pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 22 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2014 oui mais la greve est une conséquence pas une raison, la question c'est quelle est cette raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bax94 Posté(e) le 27 septembre 2014 Share Posté(e) le 27 septembre 2014 Juste pour précision je suis de bouzéreha et ils nous ont transféré (les langues ) vers Ben aknoun (ex fac de droit ) Bh...c'est une fac normal , elle souffre de : mal organisation apart ça rien de spécial par rapport au autres université ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 1 octobre 2014 ils ont transférer toutes les langues a ben aknoun ? et les prof ils sont les mêmes que ceux qui étaient a bouzareah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés