Lightman Posté(e) le 1 octobre 2014 Share Posté(e) le 1 octobre 2014 ça a duré deux petites heures khir men walou j'ai pu telecharger quelques trucs:playful: De même, en tous cas ca prouve que AT peut distribuer un max ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo1985 Posté(e) le 1 octobre 2014 Share Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) idoom 2 méga ligne bridée à 1 méga Modifié le 1 octobre 2014 par momo1985 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChewingGum Posté(e) le 1 octobre 2014 Share Posté(e) le 1 octobre 2014 Les "valves" sont de nouveau ouvertes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 2 octobre 2014 Share Posté(e) le 2 octobre 2014 et De Nouveau Fermées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightman Posté(e) le 2 octobre 2014 Share Posté(e) le 2 octobre 2014 je pense qu'ils font des tests de nuit impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahimou Posté(e) le 5 octobre 2014 Share Posté(e) le 5 octobre 2014 (modifié) Non, c'est pas des tests, c'est l'installation de nouveaux matériels, Donc ils doivent appliqué de nouvelles règles de limitation de vitesse je pense. ça rentre dans la modernisation du Backbone puisque ORAN va être relié a alicante + marseille En fait, le 01 et 02 octobre, à ORAN, la plupart des gens ont subit des déconnexions; Chez moi, J'ai une adresse IP comme d'habitude de 105.111.x.x mais pas d'accès à internet. Modifié le 5 octobre 2014 par Rahimou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés