Jump to content

3g djezzy dans 4 wilayas suplementaires


Recommended Posts

Orascom Télécom Algérie est autorisé, suite à la demande de ce dernier parvenue à l’Autorité de régulation en date du 25/08/2014, à se déployer, au titre de la première année dans les 4 wilayas supplémentaires suivantes : Sétif, Tizi ouzou, Boumerdés et Djelfa.

 

Le constat sur sites des équipes techniques de l’Autorité de régulation, effectué contradictoirement avec celles de l’opérateur a fait en effet ressortir que celui-ci a satisfait, au titre de la première année, à ses obligations minimales de couverture et de qualité de service dans les wilayas obligatoires suivantes : Alger, Constantine, Ouargla, Oran, Blida, Skikda, Mostaganem, El Oued, Béchar, Ain Defla.

 

Cela lui a donc valu le droit de se déployer dans les wilayas supplémentaires de son cahier des charges, au titre de la même année.

 

La décision de l’Autorité de régulation formalisant cette autorisation a été notifiée le jour de son adoption à l’opérateur et fait l’objet d’une publication sur le site de l'arpt.^(Voir Décision N° 108/PC/ARPT/2014 du 24/09/2014 ).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Create New...