RaSOiR Posté(e) le 30 septembre 2014 Share Posté(e) le 30 septembre 2014 Bonjour tout le monde, J'ai un ami qui travaille comme gardien de nuit dans une école, il a trouvé un deuxième travail et le patron veut l'assuré pour éviter tout problème. Est-ce qu'il existe une faille dans la loi Algérienne qui permet d'exercer un deuxième travail ? j'ai entendu parler d'une déclaration en tant que consultant ? Merci de faire vos contributions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 30 septembre 2014 Share Posté(e) le 30 septembre 2014 si le 2 eme employeur l'assure, il va écrasé le numéro d'assurance de l’employeur actuel et il va avoir des problèmes. pour la 2 eme question, j'ai pas d'idée mais je sais qu'un retraité qui perçoit sa retraite et qui est assuré et tout, peut travailler en tant que consultant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mahboul Posté(e) le 1 octobre 2014 Share Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) travailler en tant que consultat permet a l'emplyeur de ne pas versé les cotisations, mais je crois qu'il faudra un contrat de consulting en bonne et due forme Modifié le 1 octobre 2014 par mahboul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planetesport Posté(e) le 1 octobre 2014 Share Posté(e) le 1 octobre 2014 (modifié) oui comme consultant c'est mieux il paye juste IRG ( 10% ) , comme moi je travail avec plusieurs entreprise avec un contrat de consultant Modifié le 1 octobre 2014 par planetesport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaSOiR Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 2 octobre 2014 oui comme consultant c'est mieux il paye juste IRG ( 10% ) , comme moi je travail avec plusieurs entreprise avec un contrat de consultant Bonjour, pouvez-vous me dire les procédures en détail ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaildz Posté(e) le 2 octobre 2014 Share Posté(e) le 2 octobre 2014 tu peux avoir 5 ou 6 fonctions ....ils s'en foutent ....la cnas , quand elle verifie un employé , il faut qu'il soit assuré ..c'est tout ...double ou triple...ils s'en foutent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés