Lemrid 366 Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 salam pour un ami recherche partenaire(s) pour réalisation, installation et mise en service d'un réseau intranet au sein d'une université me contacter en pv pour de plus amples détails Quote Link to post Share on other sites
dzcccam 399 Posted October 7, 2014 Share Posted October 7, 2014 Bonjour, coté mise en place de l'infrastructure, conception et déploiement de solutions réseaux, vous pouvez compter sur mon équipe. En revanche, cablage et matériel ne font pas partie de nos domaines d'expertises. Bien à vous Quote Link to post Share on other sites
Lemrid 366 Posted October 7, 2014 Author Share Posted October 7, 2014 Bonjour, coté mise en place de l'infrastructure, conception et déploiement de solutions réseaux, vous pouvez compter sur mon équipe. En revanche, cablage et matériel ne font pas partie de nos domaines d'expertises. Bien à vous thkx contact moi par tel je te communique les détails du cahier de charge Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts