Lemrid Posté(e) le 6 octobre 2014 Share Posté(e) le 6 octobre 2014 salam pour un ami recherche partenaire(s) pour réalisation, installation et mise en service d'un réseau intranet au sein d'une université me contacter en pv pour de plus amples détails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzcccam Posté(e) le 7 octobre 2014 Share Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour, coté mise en place de l'infrastructure, conception et déploiement de solutions réseaux, vous pouvez compter sur mon équipe. En revanche, cablage et matériel ne font pas partie de nos domaines d'expertises. Bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemrid Posté(e) le 7 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 7 octobre 2014 Bonjour, coté mise en place de l'infrastructure, conception et déploiement de solutions réseaux, vous pouvez compter sur mon équipe. En revanche, cablage et matériel ne font pas partie de nos domaines d'expertises. Bien à vous thkx contact moi par tel je te communique les détails du cahier de charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés