nassib Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Bonjour les Amis Donc je voulais savoir est ce que je peut recevoir un remboursement apres annulation d une reservation d'hotel ...??? ou un remboursement apres annulation d'un achat sur ligne sur ma carte Neteller ???? et combien ca prend de temp....?????? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goran Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 ça depend du site oui tu peux recevoir ,ça prend en general max 10jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeetKune Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Ca m'a pris 14 jours c'est le maximum si t'es chanceux tu recevera ton argent en plus tôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nassib Posted October 8, 2014 Author Share Posted October 8, 2014 Merci les amis pour vos reponses Yakh on parle bel et bien de la carte Neteller??? Donc pour le site il s'agit de Airbnb ??? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goran Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 je n'ai jamais reservé sur airbnb mais je connais le site, as tu payé directement avec la neteller ou via paypal? j'ai deja reçu des remboursement sur ma neteller avec aliexpress^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nassib Posted October 9, 2014 Author Share Posted October 9, 2014 (edited) En faite j'ai payé directement avec ma carte Neteller ; Pourkoi ca pose un problem????? Edited October 9, 2014 by nassib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nassib Posted October 9, 2014 Author Share Posted October 9, 2014 Up Up Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeetKune Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Aucun souci si le site est fiable, mais vaut mieux le faire avec paypal pour éviter de donner ton numéro de carte bancaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atef55 Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 salut; pour la réservation d'hotel moi j'utilise booking.com, j'ai réservé une fois avec ma carte de crédit et j'ai payé 20 Euro pour la réservation j'ai annulé ensuite et ils m'en remboursé mes 20 euros (la somme s'appele "Preauthorization hold" juste pour confirmer que tu détiens la carte de crédit). salutation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nassib Posted October 10, 2014 Author Share Posted October 10, 2014 Atef55 Merci ; Mais cela a pris combien de temp pour ce faire rembourser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atef55 Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Atef55 Merci ; Mais cela a pris combien de temp pour ce faire rembourser perso, ça a pris 48 heures après l'annulation de la réservation. PS: j'ai une carte Payoneer MasterCard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jihad89 Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 bonsoir j'ai annulé une réservation sur air bnb le 11/03/2015 d’après paypal l'argent est remboursé , mais sur ma carte visa agb le solde n’apparaît pas j'ai contacté la banque aujourd’hui et ils mont confirmé que l'argent est toujours bloqué ! [TABLE=width: 100%, align: center] [TR] [TD=class: label, align: right]Order Description:[/TD] [TD][/TD] [TD=class: small]Hébergements sur Airbnb[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: label, align: right]Date:[/TD] [TD][/TD] [TD=class: small]Mar 11, 2015[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: label, align: right]Time:[/TD] [TD][/TD] [TD=class: small]08:23:07 PDT[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: label, align: right]Status:[/TD] [TD][/TD] [TD=class: small]Canceled [/TD] [/TR] [TR] [TD=colspan: 2][/TD] [TD]The seller canceled this payment, and the money has been returned to your account.[/TD] [/TR] [TR] [TD=class: label shipAddAlignTop, align: right]Shipping Address:[/TD] [TD][/TD] [TD=class: small]No Address Provided [/TD] [/TR] [/TABLE] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nassib Posted March 31, 2015 Author Share Posted March 31, 2015 Bonjour Je sais pas pour le paypal; Mais moi j'ai effectuer un payement direct d'une carte , et le remboursement Airbnb a pris un mois pour s'afficher sur mon compte. courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts