Elitedz Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 (edited) Vous Pouvez aussi y'acceder directement par le lien : www.deniia.com Edited October 9, 2014 by Elitedz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djoss Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 c'est quoi ce site anonyme avec des adresses en gmail ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elitedz Posted October 10, 2014 Author Share Posted October 10, 2014 salut , comment sa anonyme , avec une adresse en gmail , vous voulez avoir l'email du site ya pas de probleme mais sont utilisation n'est pas fait un recrutement !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djoss Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 je ne veux pas l'adresse mail du site... juste un petit conseil : la plupart des sites algériens sont anonymes : "qui sommes nous " ou "l'équipe " "présentation" etc...n'existent pas... de plus, votre site a pris un whois anonyme.....dans quel but ? je pense que si on veut que les gens soint sinceres et vous fasses confiance, il faut prendre des risques et se démasquer... :-) bonne chance a vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elitedz Posted October 11, 2014 Author Share Posted October 11, 2014 ahhh d'accord je comprend ce que voulez dire ! oui c vrai vous avez totalement raison sauf que sur limage que j'ai postez j'ai bien dit de me contactez sur cette émail pour avoir plus d'information Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djoss Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 je ne parle pas de l'image :-) mais du site web. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts