Jump to content
Sign in to follow this  
Djoss

Un nouvel espace de co-travail en Algérie, ouvre ses portes et lance les inscriptions

Recommended Posts

10170701_1491776481069595_4461276975969276595_n.png?oh=9f3c6743fe782205606a6c03e936e55c&oe=54C22850

 

Dix entreprises seulement pourront être accueillies au lancement de la première année de Coworking Algérie.

Cet organisme s’adresse à toute personne physique ou morale, de profession libérale ou en free-lance, ne pouvant pas investir dans la location d’un bureau pour créer ou développer une entreprise.

Coworking Algérie promet un espace connecté, lumineux, calme et bien équipé, doté d’une salle de conférence, d’une salle de réunion, d’un espace impression et d’un coin cafétéria.

Les adhérents bénéficieront, pour 8000 Da/mois, d’un bureau équipé, d’un casier personnel, d’Internet haut débit, d’un accès à l’espace cafétéria, à la salle de réunion, d’impression, au secrétariat, profitant notamment du service comptable et juridique.

Pour adhérer, il suffit de formuler une demande auprès de cet organisme par e-mail : coworking.algerie@gmail.com.

 

 

Bureau à dans l'espace COWORKING ALGERIE

 

Telephone Coworking Algérie au 0791-23-24-20

Catégorie : Location bureaux & Commerces

Surface : 300 m²

Région : BLIDA

Vous êtes graphiste, designer, traducteur, profession libérale, freelance, ou vous venez tout simplement de créer votre entreprise et vous ne pouvez pas investir dans la location d’un bureau ce n’est plus une fatalité, car maintenant il y a notre espace Coworking !

Un espace de travail claire, lumineux et calme, avec des bureaux équipés, internet, une salle de conférence, une salle de réunion, un espace impression et un coin repos / cafétéria.

Vous n’avez plus qu’à ramener votre ordinateur vous installer, vous connecter à internet et commencer à travailler.

La location d’un espace est à partir de 8000 DA / mois.

La location comprend :

- Un bureau équipé avec tiroir privatif.

- Un casier personnel.

- Internet haut débit

- Ménage et gardiennage.

- Accès à l’espace cafétéria (équipé de frigo, micro-ondes, etc…).

- Accès à la salle de réunion (avec tableau et datashow vidéoprojecteur).

- Accès à la salle d’impression avec imprimante laser + photocopieur + fax + printshop.

Possibilité de services additionnelles tel que :

- Secrétariat, gestion des courriers et appels.

- Service comptable

- service juridique (avocat ).

Edited by Djoss

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



×
×
  • Create New...