riadtaihi Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Salem alikum ma question est peux paraitre bete mais j'aimerai savoir si on peux recevoir des paiements/virements d'europes/USA etc dans son compte bancaire algerien du genre BEA/CPA/BDL etc sans que la banque demande des justificatifs ou meme bloque ces virements? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sss Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Non j'ai demandé il faut présenter des justificatis désolé :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
riadtaihi Posted October 12, 2014 Author Share Posted October 12, 2014 Non j'ai demandé il faut présenter des justificatis désolé :/ Quels genre de justificatifs les banques demandent? Est ce qu'avec des justificatifs la banque la banque ne bloque pas les paiements? est ce qu'il faut montrer ces justificatifs avant chaque vireement prevu ou juste une seule fois? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohayou81 Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 SVP pouvez vous nous donné plus d'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sss Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Apparement il faut fournir des factures si c'est des ventes etc... et oui normalement si tu les présentes y'aura pas de probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts