riadtaihi Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 Salem alikum ma question est peux paraitre bete mais j'aimerai savoir si on peux recevoir des paiements/virements d'europes/USA etc dans son compte bancaire algerien du genre BEA/CPA/BDL etc sans que la banque demande des justificatifs ou meme bloque ces virements? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 11 octobre 2014 Share Posté(e) le 11 octobre 2014 Non j'ai demandé il faut présenter des justificatis désolé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riadtaihi Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2014 Non j'ai demandé il faut présenter des justificatis désolé :/ Quels genre de justificatifs les banques demandent? Est ce qu'avec des justificatifs la banque la banque ne bloque pas les paiements? est ce qu'il faut montrer ces justificatifs avant chaque vireement prevu ou juste une seule fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohayou81 Posté(e) le 12 octobre 2014 Share Posté(e) le 12 octobre 2014 SVP pouvez vous nous donné plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sss Posté(e) le 12 octobre 2014 Share Posté(e) le 12 octobre 2014 Apparement il faut fournir des factures si c'est des ventes etc... et oui normalement si tu les présentes y'aura pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant